34713 éléments (3171 non lus) dans 75 canaux
L’idée d’essayer le BDSM vous trotte peut-être dans la tête depuis un petit moment pour diverses raisons : pimenter votre relation de couple ou simplement découvrir de nouveaux horizons sexuels… Pour vous lancer avec votre partenaire, voici quelques conseils !
La découverte du BDSMQu’est-ce que le BDSM ? BD pour Bondage et Discipline, DS pour Domination et Soumission et SM pour Sado-Masochisme. Le monde du BDSM ne se cantonne pas à une pratique, mais représente un ensemble de pratiques qui prend plusieurs aspects : contrainte, douleur, humiliation, domination, fantasmes sexuels, jeux de rôle… Une des premières étapes consiste à définir vos envies avec votre partenaire : si vous préférez être dominé(e) plutôt que dominant(e), si vous voulez que vos pratiques soient douloureuses ou non, etc. La communication avec votre moitié paraît ainsi primordiale et doit perdurer tout au long de vos séances de BDSM.
Sécuriser ses pratiquesLe BDSM implique une relation de grande confiance entre les partenaires : il faut que les pratiques basées sur le consentement soient sécurisées, mais aussi sécurisantes. Dès le début, chacun doit exposer clairement ses limites : des règles sont à poser et cela peut prendre la forme d’un contrat écrit par exemple. Ne vous inquiétez pas si votre partenaire en demande la signature : les contrats BDSM n’ont aucune validité légale. Il n’y a donc aucun préjudice à l’interrompre à tout moment. Au cours de la...Lire la suite sur Union
Cet article Bonne résolution 2021 : on teste le BDSM est apparu en premier sur Union.
Tristan est aussi connu sur le web sous le nom de Barbe à Papa, sur un blog où il a raconté son congé paternité de 5 mois en Norvège, et plus récemment dans un livre intitulé “La barbe et le biberon” (on parle aussi de mon livre “Futur Papa” chez J’ai Lu)
Il m’explique comment il a rencontré Louise, sa femme norvégienne, durant ses études en Erasmus, comment ils ont décidé de faire des enfants, d’abord en France, puis en Norvège, et leur petite dernière, née il y a quelques semaines en Suisse.
Tristan m’explique aussi longuement son expérience de congé paternité en Norvège, comment il en est venu à prendre 5 mois en tête-à-tête avec sa fille, ce que ce congé lui a apporté en tant que père, et pourquoi il avait peur au départ de le prendre, et de le raconter dans son blog.
Mettez une bonne note à Histoires de Darons sur Apple Podcasts !J’espère que cet épisode vous plaira autant que j’ai pris de plaisir à le mener ! Si vous l’aimez, n’hésitez pas à venir me mettre 5 étoiles et un cool commentaire dans Apple Podcasts, ça aide Histoires de Darons à se faire connaître.
Mettez une bonne note et un chouette commentaire sur mes podcasts sur Apple Podcasts :
Si vous voulez me suivre ou m'aider :
• Abonnez-vous à ma newsletter ! Je vous envoie tous les 15 jours un nouvel email avec des réflexions, des lectures et bien sûr mes épisodes de podcasts.
• Si vous êtes sur Discord, rejoignez mon serveur pour discuter des épisodes. Je vous propose aussi de poser des questions à mes futurs invités et vous envoie les épisodes en temps réel.
• Si vous avez 2 minutes, un iPhone ou un iPad, mettez une bonne note et un chouette commentaire sur Apple Podcasts à Histoires de Darons. Ça l'aidera vraiment à monter dans le classement et à gagner en visibilité.
Abonnez-vous au podcast, un nouvel épisode tous les 1ers et 3èmes lundi de chaque mois !
• Sur Apple Podcasts (iPhone)
• Sur Spotify
• Sur Castbox (Android & iPhone)
• Sur PodcastAddict (Android)
• Sur Deezer
Abonnez-vous à mon autre podcast Histoires de Succès !
• Sur Apple Podcasts (iPhone)
• Sur Spotify (Android & iPhone)
• Sur Castbox (Android & iPhone)
• Sur PodcastAddict (Android)
• Sur Deezer (Android & iPhone)
• Sur Pocket Casts (Android & iPhone)
L’article Tristan et son congé paternité norvégien de 5 mois est apparu en premier sur Histoires de Darons.