La bête de sexe, ça existe ?
« Les notions de bon coup et de mauvais coup sont à mes yeux assez fumeuses. » annonce d’entrée de jeu Stéphane Rose dans son recueil Oser devenir une bête de sexe (2017, La Musardine). Et pourtant, cette expression “bête de sexe” n’en est pas moins douce à l’oreille et éveille quelque chose dans nos tripes.
« Oser être une bête de sexe, c’est oser allumer une petite flamme dans les yeux des femmes lassées des princes charmants en moule-bite rose, des gros bourrins égoïstes, des bande-mou du samedi soir et des beaux parleurs mégalos.Oser devenir une bête de sexe, c’est leur promettre une histoire différente et un pur moment de sexe, libre et décomplexé. » ajoute Stéphane Rose avec beaucoup d’humour, pour en préciser sa définition.
Le docteur Damien Mascret, auteur du Cycle du Désir (Editions Faubourg Pratique, 2023), lui, le définit plus pragmatiquement de cette façon : « Une bête de sexe, c’est quelqu’un qui a un instinct érotique fort. C’est quelqu’un qui sait transformer un acte sexuel hygiénique en une expérience érotique très émotionnelle, très marquante. »
Pour Manon Lugas, autrice de Le Cul Mis à Nu (Les Insolentes, 2021), le mythe de la bête de sexe entretient l’idée (plaisante)...Lire la suite sur Union
Cet article Comment devenir une bête de sexe ? est apparu en premier sur Union.