Je me prépare tranquillement pour ma dernière semaine de travail au sein du jardin où je bosse. Je mets mes chaussures et mon pantalon de pro, j’attache mes cheveux et je reste face à ce sourire sublime de Rae Lil Black. Et j’ai le smile. Il n’est peut-être que 8h mais sa tête me fait déjà marrer. Et quand je fais défiler les gifs, je me dis que c’est une bien belle sélection que je vous propose cette semaine avec plein de porno indé, de couleurs incroyables et de désirs inassouvis. Bref, je dois y aller, souhaitez-moi bon courage. En attendant, savourez au maximum et on se voit la semaine prochaine pour toujours plus de Mmmmh et de Aaaaahh.
Ma chouchoute Rae Lil Black s’est en partie fait connaitre grâce à ses prouesses en matière de fellation et de deepthroat. Il est donc assez rare de la voir sourire de toutes ses dents, c’est pourtant un shot de bonne humeur assuré ! Elle vient quand même de se faire réveiller (jamais j’aurais un sourire pareil si c’était le cas), elle est encore tranquillement en boule dans sa couette et la voilà pourtant si volontaire face à la perspective de commencer sa journée tout en succion et masturbation.
Kali Sudhra c’est tellement mon crush que je ne peux que m’émouvoir à chaque vidéo où je la croise. Elle me rappelle une conversation que j’ai eu il y a peu de temps avec des ami·e·s concernant « Le beau ». Kali Sudhra, pour ma part, fait partie des personnes qui démultiplient leur beauté quand on les voit en mouvement. Elle n’est pas seulement une belle personne sur la surface glacée d’une pellicule, elle est avant tout une expression, une mimique, un baiser, une démarche… La notion de beauté chez elle semble résider dans son entité et non pas seulement dans sa plastique.
Four Chambers joue encore et toujours sur la corde sensible. A mi-chemin entre American Psycho et un court-métrage réalisé par des plasticien·ne·s, Vex Ashley et Mickey Mod font dans la couleur sang et les bâches en plastique. Les deux partenaires se font une joie de nous amener dans leur univers sépia : ça glisse de partout, c’est ultra intense et toujours aussi beau à regarder.
Remibliss avec Moth, ça fait des étincelles. Les deux actrices vous proposent de passer un bon moment entre un double-dildo (oh oui, oui !), du facefucking et des rimjobs. Si avec toutes ces propositions vous n’êtes toujours pas convaincu·e·s, passez au gif suivant, vous allez comprendre comme c’est cool de céder à la tentation.
Miss Lexi et Avery Black vous proposent un tout autre genre de kink. C’est la première fois que je vois ça et je dois dire que je trouve ça assez chouette. Le principe est clair : vous ignorer. C’est simple, efficace, ça fait monter le désir tout en le gardant inassouvie. Ça me fait irrémédiablement penser à cette phrase de Clémenceau : « Le meilleur moment dans l’amour, c’est quand on monte l’escalier ».
Image en une : Manon Praline
Cette édition des gifs est possible grâce au soutien d’un·e anonyme sur notre campagne Ulule ! Merci à elle/lui !