34713 éléments (3171 non lus) dans 75 canaux
Check out my newest collection, Wetware: Cyberpunk Erotica ($3.89)
Above: “All About The Woman” Agent Provocateur AW15 Lookbook
Gratitude to our sponsor in Spain, women-run Lust Cinema.
Thank you to our sponsor, Nubile Films.
How much has AHF spent on political campaigns & lobbying? Get the facts here: http://t.co/KFcipJXjWa
— Kink.com (@kinkdotcom) September 2, 2015
Thank you to our sponsor in France, Abby Winters.
Thank you to our sponsor and friends, Pink Label TV.
The post Sex News: Super Mario’s penis, Ashley Madison’s fembots, Nerve’s depressing birthday appeared first on Violet Blue ® | Open Source Sex.
Après une chaude et belle journée ensoleillée, j’avais envie d’essayer ce sauna, pour le conter ici. Et oui, devenir chroniqueur chez Nouveaux Plaisirs, c’est booster ses envies ! C’est ainsi que j’ai pénétré dans le plus beau sauna parmi ceux que j’ai visité. L’ambiance feutrée est en contraste étonnant avec l’extérieur. Nous sommes au Cap…
Cet article Sauna 2+2 et son acolyte l’Histoire d’O – Cap d’Agde est apparu en premier sur NXPL.
Communiqué de presse du Planning Familial 75, du Planning Familial et de la CADAC
La Chambre Criminelle de la Cour de cassation a rejeté le pourvoi de l'activiste anti-IVG Xavier Dor contre l’arrêt de la Cour de Paris du 27 octobre 2014. Le Planning de Paris, le Planning Familial et la CADAC (Coordination des Associations pour le Droit à l'Avortement et à la Contraception) se réjouissent de la décision rendue par la Chambre Criminelle de la Cour de cassation mardi 1er septembre.
Mardi 01 Septembre 2015 2015-09-01_dor.pdfLe1f, c’est d’abord un nom. Un assemblage de lettres et de décimales, un hiéroglyphe horsnorme, sans prononciation définie («Vous pouvez lire Le1f› comme bon vous semble», aime dire le jeune rappeur). Ambiguïté brandie, freak de rigueur. Se tenir dans l’embrasure. Habiter l’intersection. Celle de l’alphabet et du (dé)chiffrage, de la musique et de la politique, des communautés black et queer. «Ask a gay question / Here is a black answer», scande l’Américain de 26 ans sur l’un des titres de son excellent EP «Hey». Jeu de mots et tissages de beats. «Je suis un rappeur gay. Je suis un rappeur noir. Je suis un rappeur new-yorkais. C’est une bonne chose que les médias prêtent enfin attention aux musiciens de la communauté queer. Mais il faut qu’une chose soit claire: Gay Rap n’est pas un genre en soi», met au point Le1f dans un texte publié par Interview Magazine. «Le style de ma musique n’est pas défini par qui je suis, mais par ce que je fais. Certains de mes titres parlent d’homosexualité. Presque tous mes morceaux sont rappés.»
Un flow à la fois agile et grave, suave, chaud et rocailleux, légèrement éraillé par l’inhalation de fumées diverses. Le1f, c’est aussi une voix, dont la profondeur singulière surprend, «un Busta Rhymes d’avant-garde», pour le dire comme la journaliste Britt Julious. Surgi à l’orée de 2010, alors que le hip hop et l’électro entamaient la lune de miel qui fait bourdonner les charts d’aujourd’hui, Le1f avait auparavant œuvré comme producteur et bricoleur de boîtes à rythme, notamment pour Das Racist. Dans «Wut», le clip qui l’envoie sur l’orbite de la hype quelque deux ans plus tard, Le1f porte un minishort peroxydé, et se pavane sur les genoux d’un jeune mec blanc et musclé – critique des normes de beauté et stéréotypes à l’œuvre dans la communauté gay. Détail: le jeune mec blanc est parfaitement immobile et dissimulé derrière un masque de Pikachu. La discrimination n’a pas de visage.
Grammaire du corps
Le1f, lui, expose une sensualité fluo et terroriste. Cette façon de réinvestir et renégocier les étiquettes qui lui collent à la peau (le black comme objet sexuel, comme emblème d’une masculinité animale) le rapprochent d’autres artistes issus à la fois du queer et du rap, Mykki Blanco, Azealia Banks dans une certaine mesure. Fasciné par la plasticité et la grammaire du corps comme objet et comme moyen d’expression, Le1f fréquente une école de ballet au crépuscule de l’adolescence. Mais le formatage des gestes et des présences l’étouffent. Le1f ne veut pas se conformer ; il veut projeter de nouvelles formes. Ses héroïnes se nomment MIA et Grace Jones, figures de style et de revendication. «Il y a des stars et des artistes qui parviennent à rendre un look attirant», dit-il dans un entretien pour Vice. «Pas un look en termes de mode, vraiment une structure du visage, une couleur de peau, une race, une combinaison de gènes. Ils en imposent la beauté. Grace Jones a fait ça.»
Le1f a des idéaux. C’est sa force. Il balance des rythmiques qui tabassent sous des mots qui font mouche. «Je veux faire la musique que j’ai envie d’écouter, poursuit-il. Je veux faire des chansons comme Beyoncé ou Rich Homie Quan. Je veux juste qu’elles parlent d’autres problématiques.» «Riot Boi», son premier album, est un disque «pro-trans, pro-clean water, Black lives matter», scande-t-il en anglais. L’un des titres, «Umami», raconte le parcours d’une de ses amies intersexe, à qui le genre masculin a été assigné à la naissance, et comment elle a su se réapproprier son physique pour pouvoir (s’)aimer de nouveau. Le1f célèbre la diversité des corps avec un esprit puissant.
«Riot Boi» paraîtra cet automne, chez XL Recordings
Erotic photographer and filmmaker Dave Naz has been doing some really compelling work around gender, sexuality and identity over the past few years. It’s also really important work, because there’s nothing like it. Naz’s examinations not only focus on gender, identity and areas of sexual spectrum that are consistently overlooked, sidelined and ignored by most. His films create a space in which the conversations about these things are in the words of the people we’re observing — and this is so very important. I’m a fan, and I want as many people to see this work as possible.
I previously wrote The fourth installment of Trans by Dave Naz and Triptych: The three installments of Trans: A Photo and Video Project by Dave Naz if you want more background. You can also read about Dave’s Trans project here, and his book Genderqueer here.
Naz’s new documentary Identity: In & Beyond the Binary is posted in full on YouTube and embedded above. It’s a 1-hour documentary interviewing trans, genderqueer, butch and queer people on their varied experiences with gender identity. The interviews address topics from hormones to employment to growing up.
The doc features: Buck Angel, Michelle Austin, Birdmountain, Matty Boi, Jonelle Brooks, Eva Cassini, Colten, James Darling, Afro Disiac, Jade Downing, Evie Eliot, Jenny Elizabeth, Michelle Firestone, Foxxy, Jamie French, Khloe Hart, Mis Isabella, Tara Jolie, Tasha Jones, Riley Kilo, Kristel, Jiz Lee, Eva Lin, Kelli Lox, Venus Lux, Mandy Mitchell, Chelsea Poe, Andre Shakti, Shawn, Kendra Sinclair, Stefani Special, Tiffany Starr, Wendy Summers, Tristan Taormino, Courtney Trouble, and Wolfe Moon.
The post New documentary – Identity: In & Beyond the Binary appeared first on Violet Blue ® | Open Source Sex.
Concorde Art Gallery de Paris vous convie au vernissage de l’exposition de peintures érotiques rassemblant sous le titre générique « Corps à Corps » des oeuvres de Damien Legrain, Félix Hemme, Aurore Lephilipponnat et Claude Duvauchelle.
Pour Claude Duvauchelle le corps humain, est, depuis vingt ans, son sujet de prédilection. Source d’inspiration inépuisable, il lui permet de traduire les émotions, tensions et espoirs de l’homme contemporain. Témoin de son époque, il tente de mettre en images les maux et l’aliénation engendrés par la violence des civilisations modernes. Par le biais de raccourcis et écrasement de plans, poses excessives et impossibles, il dépeint une humanité retournée à son animalité originelle, esclave de ses instincts les plus funestes. Sa thématique et son propos étant volontairement récurrents, il varie sans cesse la technique et le support afin d’éviter la répétition.
Majoritairement figuratif, Félix Hemme expérimente des méthodes de représentation du corps et des visages, en jouant avec le trait, la couleur et la transparence. Ses peintures se mettent en quête d’identité des corps, via son travail sur la carnation en particulier. Cette fascination pour la peau, l’amène à mettre en place des dispositifs à base de matières et d’effets changeants, à chercher la profondeur, « l’en-dedans », « l’in-carnation », pour en extraire l’essence et ses significations.
Le vernissage aura lieu le vendredi 11 septembre 2016 à partir de 19 heures.
Quant à l’exposition elle sera accessible du 12 septembre au 31 octobre 2015.
Adresse : Concorde Art Gallery – 179 boulevard Lefebvre – 75015 Paris.
Accès au premier étage.
01 48 28 78 02
www.concorde-art-gallery.com/contact.php
Métro : Porte de Vanves