Bonjour à toutes et à tous. Depuis que j’ai découvert les joies du sexe (il y un an et demi) je m’y donne à fond. J’aime les queues sous toutes leurs formes et de toutes les couleurs. Pourtant je n’arrive pas à faire la différence entre une qui est circoncise et une qui ne le serait pas. Quelle est la différence ?
La réponse de notre sexologue
La circoncision est une opération qui consiste à retirer une partie bien spécifique du pénis qui s’appelle le prépuce. Ce dernier est la partie de peau située à l’extrémité de la verge, dont la particularité est d’être mobile, ce qui lui permet de recouvrir le gland quand le pénis n’est pas en érection.
Lorsque le pénis grossit le prépuce est étiré vers le haut et le gland devient alors visible complètement. La différence entre un sexe circoncis ou non n’est donc pas évidente à voir lorsque l’homme est en érection et c’est la raison pour laquelle cela ne vous a pas vraiment marquée. Maintenant que vous le savez vous pourrez le vérifier par vous-même, car il est toujours possible de tirer en douceur sur le prépuce si l’homme n’a pas subi de circoncision, ce qui peut s’avérer une source de plaisir lors des préliminaires.
Lire la suite sur Union
Cet article Circoncis ou non : quelles différences ? est apparu en premier sur Union.