Le gingembre, c’est une racine qui ne ressemble à … rien, mais qui est un élixir en or pour renforcer l’apport sanguin dans tous...
The post Une bonne partie de gingembre en l’air appeared first on Paris Derrière.
34713 éléments (3171 non lus) dans 75 canaux
Le gingembre, c’est une racine qui ne ressemble à … rien, mais qui est un élixir en or pour renforcer l’apport sanguin dans tous...
The post Une bonne partie de gingembre en l’air appeared first on Paris Derrière.
Bon je sais pas vous mais avec cette pluie qui recouvre une bonne partie de la France, on est en plein dimanche-grisaille… Alors pour s’égayer un peu :
Petite visite avec @EufratMai de l’usine qui a fabriqué son vagin pour @Fleshlight : http://t.co/hNraqcCgGU
— Pa Laume (@palaume) 23 Janvier 2015
De quoi parle-t-on quand on parle de beau sexe ?: L’épineuse question du jour. http://t.co/KFhQ4laNMN — Sexactu (@sexactu) 23 Janvier 2015
Bref, vulves et pénis sont tous servis! Bon dimanche, sous vos applaudissements!
Ces images proviennent d’un projet intitulé «Dans ma peau» sur les jeunes de moins de 25 ans au Royaume-Uni qui contestent leur image corporelle. Michelle Sank regarde à travers son appareil ceux qui ont eu ou qui envisagent avoir recours à la chirurgie esthétique afin de devenir acceptable pour eux-mêmes et réaliser ainsi leur idéal de beauté.
La photographe documente aussi la dysmorphie qui résulte des troubles alimentaires que certains jeunes s’infligent pour correspondre aux attentes de la société. Enfin, Michelle Sank s’intéresse également au transgendérisme et à la lutte que cela représente pour un individu de vivre dans un corps qui ne correspond pas à son identité de genre
» Découvrez la galerie
Bio express
Michelle Sank est née au Cap. Elle a quitté l’Afrique du Sud en 1978 et vit en Angleterre depuis 1987. Ses images reflètent un souci de la condition humaine et à cette fin peut être considérée comme un travail documentaire. Elle s’intéresse principalement aux questions de diversité sociale et culturelle.
» www.michellesank.com
» Michelle Sank est représentée par la Gallery Vassie à Amsterdam: www.galleryvassie.com
Après une année d’interruption pour des raisons personnelles, le Bal des Supplices, plus grand événement fétiche français, revient le 26 septembre 2015. Pour célébrer ses 10 années, le Bal des Supplices souhaite rassembler tous les fétichistes du monde.
Le thème sera donc cette année le Rubber World, un monde de latex…
Et pour répondre au mieux à cette thèmatique, le Bal des Supplices aura lieu dans une salle unique et atypique, située en plus sur tarmac de l’aéroport de Bron. Vous pourrez ainsi, si vous le souhaitez, faire une entrée remarquée… en arrivant tout en latex à bord d’un avion qui atterrira sur la piste voisinant le Bal des Supplices et vous déposera directement dans le club.
Kimono en latex, uniforme d’aviateur, tenue zentai sous les couleurs du drapeau français… laissez libre cours à votre imagination. Mais attention, cette année, le code vestimentaire sera renforcé. En effet, seront autorisés uniquement les tenues en latex ou cuir, les uniformes militaires ou les combinaisons zentai. Les tenues en tissu, pvc, jeans, tshirt seront interdites…
La capacité de la soirée sera aussi réduite afin de favoriser le côté convivial et kinky du Bal des Supplices. Les places sont donc limitées. A l’entrée une coupe de champagne vous sera offerte. Des espaces Kinky Rubber seront également à votre disposition.
Les 10ans du Bal des Supplices est indubitablement un évènement unique. C’est pourquoi, Louva sera présente à cette soirée fétiche en tant que maîtresse de cérémonie. Elle présentera ainsi les trois Miss Marquis qui réaliseront chacune une performance unique. Winnie présentera une performance Heavy Rubber exotique et surprenante ; Rack Framboise montera sur la scène du Bal des supplices avec un show exclusif toujours aussi fruité et latex ; et Xel Anianka proposera une performance encore plus blasphématrice et dérangeante…
Le mois dernier, les Early Bird, des préventes avant les préventes, se sont vendues en seulement trois jours ! Les préventes habituelles sont donc en place et disponibles jusqu’au 15 septembre via la boutique Marquis France et prochainement dans les boutiques partenaires. Compte tenu de l’engouement pour les early bird et les préventes, un jeu concours est organisé tout le mois de mai et vous fera gagner des invitations pour le bal des supplices du 26 septembre 2015. Pour cela il faut répondre aux 31 questions qui seront posées sur la page facebook ou le twitter du Bal des Supplices, à raison d’une par jour. Une invitation sera offerte aux 4 premières personnes qui auront répondu correctement à tout le questionnaire.
Vous retrouverez toutes les informations sur le site internet www.baldessupplices.com
Ciel, que se passe-t-il en Italie? Le vent homophobe qui souffle sur le milieu de la mode transalpine ne semble pas se calmer. A croire qu’être gay et homophobe est la nouvelle tendance chez nos voisins. Après le premier épisode Dolce & Gabbana/Elton John il y a quelques semaines, voici venu le tour de Giorgio Armani. Ah ça, on ne peut pas dire que l’excès de rayons UV contribue à rendre le designer vieillissant plus serein. Au contraire. D’ailleurs, plus le temps passe, plus il ressemble à la moitié sans moustache du duo Statler et Waldord, les vieux bougons au balcon du Muppet Show.
Rappel des faits pour les vacanciers de Pâques? Lors d’une interview accordée au «Sunday Times», l’aigri aux cheveux blancs lâchait son fiel. Plutôt, il donnait sa définition de l’«homosexuellement correct». Enchanteur, évidemment. Tout aussi ridicule, mais carrément moins fun qu’une leçon de bonnes manières de la Baronne de Rothschild. Morceaux choisis: «Un homme homosexuel est un homme à 100%. Il n’a pas besoin de s’habiller de façon trop homo. Quand l’homosexualité est exhibée à l’extrême – juste pour dire «Hey, je suis homosexuel vous savez», – cela n’a rien à voir avec moi. Un homme doit rester un homme». Amen. Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’homosexualité, a-t-on envie de rétorquer au grincheux. En même temps, qui mieux que lui pour juger son prochain au niveau de la jaquette? Au cas où la mémoire lui jouerait un sale tour, rappelons-lui qu’il en est. Gay ou pas, on s’en fout complètement en fait.
Outrance
Là où ses propos sont particulièrement choquants, c’est qu’ils sont ceux d’un homme ayant bâti son empire dans la mode, l’ultime secteur dont la mission est de prôner la tolérance, d’assumer la différence, d’encourager l’outrance. Tristement dans l’air du temps où tout se radicalise, le vieux réac de la mode italienne n’en sort pas grandi. Dur dur d’être un vieillard pour Giorgio… 2015 est décidément l’année de sa rancitude. Il y a quelques semaines, il s’en prenait à Madonna suite à son envolée dans une cape griffée Armani lors de Brit Awards. En gros, elle était incapable de défaire le nœud avec ses mains, infirmité qui lui fallut sa chute spectaculaire. Autant dire que sa réaction ne fut pas celle qu’on attend d’un gentleman. Donc là, ça commence à faire beaucoup. Assez pour nous couper définitivement l’envie d’acheter ses créations. Mieux, qu’il les garde pour les gays de bon ton qui savent se tenir en public et qui n’exhibent pas leurs préférences sexuelles comme une banderole. On ne vous dit pas bravo l’artiste, mais bon vent le grincheux!