Bonne année à toutes et à tous ! Si la période n’est toujours pas la plus joyeuse, on peut se réjouir d’une chose : nous sommes enfin débarrassé·e·s de 2020, cette année qu’on pourra sûrement faire concourir dans les catégories « Pire Année », « Bonne Grosse Déprime » et « Festivités Annulées ». Quant à nous au Tag, on ne change rien. On sera toujours là tous les dimanches pour vous remonter le moral. Les Gifs sont faits pour ça, partager l’amour et le cul, comme on partage un pain-surprise.
Dans le confort de son lit, Prune nous offre un moment de douceur et d’excitation. Je dois dire que son regard espiègle ne me laisse pas de marbre. Et le plus beau, c’est qu’elle nous tire la langue, comme si elle le savait, qu’on tomberait instantanément sous son charme.
On voit très souvent des close-ups de chatte, c’est un spectacle délicieux, on tombera d’accord là-dessus. Mais qu’en est-il de la multitude de teubs dont on ne peut pas admirer chaque détail ? CuteAsianSissy nous régale avec cette scène qui met la lumière sur le sacro-saint pénis.
Quoi de mieux pour commencer l’année en beauté qu’un plan à trois sur un beau canapé ? Je suis hypnotisée par les mouvements des seins au gré des coups de reins. La culture beauf n’impose-t-elle pas « BEAUX NÉNÉS » en lieu et place de « Bonne année » ? Ai-je crié ceci le 1er à minuit ? Personne pour le prouver.
Il faut parfois peu en montrer pour tout dire. Une image vaut mille mots, ou alors c’est l’inverse ? Bref, ici Skylar Valentine pour AltErotic joue à merveille l’extase, avec un sourire plein de gourmandise qui veut dire « encore ».
Tout est question de chiffres ces derniers jours, on en ajouté un au compteur de l’année, on a studieusement fait le décompte le soir du Nouvel An mais on en a oublié un important : le 69. C’est tête-bêche qu’on retrouve Leksa Biffer et son petit mec pour une scène toute en fougue qui nous retourne la tête.
Image en une : Leksa Biffer