« Bonjour moi c’est Jean-Marie, 50 ans. J’ai 50 ans, je suis célibataire et sans activité sexuelle, mais j’aime bien renifler les flatulences. J’ai vu un film dernièrement où le mec était menotté, la bouche close par un sparadrap et trois nanas s’asseyaient à tour de rôle sur son visage, son nez dans leur raie des fesses. Les femmes pétaient bruyamment. Il respirait le pet pendant une vingtaine de secondes et rebelote, changement de femme. Cet homme, gazé pendant cinq minutes d’affilée, a-t-il pris des risques pour sa santé ? J’ai envie de tenter la même expérience, me le conseilleriez-vous ? Peut-il y avoir des conséquences (gaz toxique, bactéries…) ? Sommes-nous beaucoup d’hommes dans le même cas ? Salutations et merci ! «
Les conseils de notre sexologue :
Rassurez-vous, la pratique que vous décrivez ne présente aucun risque particulier pour la santé. En ce qui concerne le risque infectieux, les bactéries ou virus qui vous contaminent par la respiration sont des germes aériens, c’est-à-dire ayant besoin d’air pour rester actifs, et vous imaginez bien qu’après un séjour de plusieurs heures à l’intérieur de votre intestin où ils ont été en contact avec l’acide chlorhydrique de votre estomac, ils ne sont plus très vaillants.
Les autres germes, ceux qui sont éventuellement contenus dans l’intestin, et peuvent être responsables...Lire la suite sur Union
Cet article Est-ce risqué de s’exposer (longtemps) aux flatulences ? est apparu en premier sur Union.