34739 éléments (3198 non lus) dans 75 canaux
On vous annonçait récemment le lancement d’un tout nouveau concept Desculottées, le Lilith Club ! Un espace d’expressions réservé aux femmes, pour renforcer le sentiment de sororité et valoriser la sexualité féminine. Ce dimanche 9 août 2020, aura lieu un workshop en ligne sur la masturbation féminine ! Comment se passera le workshop ? Pour […]
Cet article Workshop sur la masturbation féminine : inscriptions ouvertes est apparu en premier sur Desculottées.
Kenna James investit les gifs cette semaine. Je cherchais une performeuse digne de figurer sous vos yeux exigeants et ébahis, son nom n’est pas venu en premier, mais je me suis rappelé que je l’aimais bien. Elle travaille depuis 2014 dans le milieu et continue d’être en haut de l’affiche, jamais la grosse star, mais toujours là dans les bons projets. Elle a commencé dans le lesbien uniquement et elle a cédé aux sirènes de l’anal il y a peu. Une carrière constante et une personnalité à découvrir.
Kenna glisse sur la piste, comme une aiguille entre les mains de Maïté. Elle se faufile pour tournoyer sur la barre avec Kayden Kross. Pour Deeper, on est dans le cliché des blondes, son physique de mannequin des années 2000 contraste avec les formes plus exagérées de sa partenaire, l’énergie est présente.
C’est entre les cuisses de Skye Blue qu’on aimerait passer l’été. Le duo se forme pour Sweet Heart Video. On est dans ce que Kenna sait faire. C’est un peu surjoué, mais on ne peut pas exiger l’authenticité des plateaux de tournage. Contentons-nous donc de profiter de cet autre duo de blondes. Je fais une fixette ou quoi ?
Autre fixette : l’oral. Toujours pour Sweet Heart Video, Kenna n’a pas la vie facile. Elle touille la salade d’Abella Danger et la sauce prend bien. Si vous n’avez pas compris l’expression, Google est votre ami. Belle chemise !
Encore une chemise à carreaux, Kenna joue la fille simple. Pour Bellesa Films, c’est à son tour de recevoir, car elle a déjà pas mal donné à ses consœurs. Bellesa produit des scènes tournées par des réalisatrices. Pas mal d’internautes bien intentionnées dirigent la population vers ce site, comme une alternative au grand méchant Pornhub. Or, les deux sociétés appartiennent à MindGeek. Je partage l’info, car peu de monde s’intéresse vraiment au porno. Cela dit, il y a de belles choses sur Bellesa Films.
On quitte le Girl/Girl pour se frotter aux scènes hétéros. Avec une frange et un blond éblouissant, Kenna s’affaire à rendre Tommy Pistol heureux. Elle organise un lâcher de boules pour l’épater. La soirée bowling sort de l’ordinaire et il a l’air d’apprécier. Cette scène est sortie chez Wicked.
Jusque-là, la personnalité de Kenna n’a pas trop paru. Mais dans ce show cam avec Angela White, elle se révèle marrante et son rire ne pourra que vous charmer. C’est toujours un plaisir supplémentaire de regarder des performeuses interagir et discuter et rigoler. Le sexe est presque en trop.
Si jamais vous n’aimez pas les personnes blondes, Kenna a fait un effort. La voilà brune pour votre plus grand plaisir. Le petit Small Hands s’échine comme un forcené, c’est son style, il a toujours l’air de ne plus en pouvoir. La scène est dispo chez Wicked.
Le pas est franchi. Kenna James fait de l’anal et c’est pour Tushy et Tushy Raw. Et ça lui fait rouler des yeux comme si un mec random sur Twitter venait expliquer que pas tous les Men are Trash. Small Hands, encore lui, se cache derrière ces belles boules. Petite anecdote sur Kenna, elle n’est pas fan des grosses bites. Maintenant, vous savez.
On se donne rendez-vous la semaine prochaine. Que le rire de Kenna retentisse dans vos têtes pour vous égayer durant cette longue attente !
Image de une : Kenna James, pardi, pour Tushy.