34713 éléments (3171 non lus) dans 75 canaux
C’est le Manara français ! Alex Varenne expose ses héroïnes pleines d’audace à la galerie Art en Transe (Paris 3ème) du 8 novembre au...
The post Alex Varenne, le pape du strip art expose ses audacieuses appeared first on Paris Derrière.
Depuis la désaffectation des religions et des églises au Québec, on n'entendait plus parler des religions, sauf pour les cérémonies de mariages et d'enterrements, et la voix des évêques se faisait rare. Mais voilà qu'en 2015-2016, presque tous les jours, aux nouvelles des médias, des faits, des opinions, des contradictions venant même des autorités gouvernementales et religieuses font la manchette !
- Laïcité, démocratie, droits, égalité des sexes, intégrismeLa date du vote sur la Proposition 60 se rapproche. Le 8 novembre prochain, après avoir voté pour leur candidat présidentiel préféré, les Californiens devront se prononcer sur ce texte de loi qui vise à imposer le port du préservatif sur tous les plateaux de tournage X de l’Etat.
Nous vous avons déjà parlé de cette triste initiative à plusieurs reprises, tant pour en détailler les tenants et les aboutissants que pour évoquer la manière dont les professionnels de l’industrie tentent de la combattre. Aujourd’hui, nous en remettons une couche avec cette vidéo par Adulte Empire qui explique en une minute pourquoi la Prop 60 doit être rejetée.
L’actrice Larkin Love et son compagnon Jacean Mikhael semblent avoir été victimes d’une tentative de meurtre dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 octobre dernier. “Nous avons de la chance d’être en vie, affirme la performeuse dans un tweet publié quelques heures après le drame. Un assaillant armé d’un couteau a essayé de nous tuer, mon mari et moi, pendant que nous dormions.” Jacean Mikhael apparaît allongé sur un lit d’hôpital dans la photo qui accompagne le tweet.
We are lucky to be alive. A knife weilding assailant tried to kill my husband and I while we slept. pic.twitter.com/6qBLZOCUdo
— Larkin Love (@MissLarkinLove) 30 octobre 2016
Le couple s’est beaucoup exprimé sur les réseaux sociaux depuis l’attaque. Jacean Mikhael a publié des photos de ses blessures sur Facebook le soir du 30 octobre et expliqué qu’il avait été capable de défendre sa femme contre l’agresseur. Larkin Love a confirmé que son époux avait « sauvé [sa] vie » sur Instagram : « Ses blessures défensives étaient sérieuses. »
A photo posted by Larkin Love (@misslarkinlove) on Nov 1, 2016 at 1:20am PDT
Ce mardi 1er novembre, la performeuse a laissé entendre que l’agression avait été motivée par sa qualité d’actrice pornographique : “Je ferai campagne contre la violence envers les travailleurs du sexe”, a-t-elle affirmé sur Twitter. Elle a ajouté sur Instagram : “La violence contre les travailleurs du sexe doit cesser.”
A photo posted by Larkin Love (@misslarkinlove) on Nov 1, 2016 at 1:10am PDT
Jacean Mikhael a identifié la responsable de l’agression comme une certaine Micha Devynn dans un tweet publié le 30 octobre. Victimes et perpétrateur se connaissaient visiblement : « Est-ce que quelqu’un dans le coin d’Oakland/San Francisco accepterait d’adopter deux ou trois chats ? a-t-il demandé sur Facebook ce matin. Notre attaquante a abandonné ses animaux domestiques et nous quittons l’Etat demain. »
Last night, this person Micha Devynn tried to murder myself and @MissLarkinLove in our sleep. Contact cops if you see them in the bay area. pic.twitter.com/8UlBoyrnhK
— Jacean Mikhael (@mrjacean) 30 octobre 2016
Larkin Love et Jacean Mikhael ont été agressés alors qu’ils préparaient leur déménagement. Le drame n’a rien changé à leur plan : le couple quittera bientôt la Californie pour la Floride. Le plus triste dans toute cette histoire, c’est que l’attaque est survenue le jour de l’anniversaire de Larkin Love. « C’est sans aucun doute le pire anniversaire de ma vie », a-t-elle tweeté ce mardi.
On vous tient au courant dès que l’on a plus de nouvelles sur l’affaire.
Beaux Arts Magazine poursuit son exploration du neuvième art (la bande dessinée pour qui ne le saurait pas encore) en abordant dans ce hors-série les rapports entre sexe et bande dessinée. Il est peu d’auteurs et peu de genres qui n’aient, d’une façon ou d’une autre, abordé le sujet, que ce soit avec l’élégance érotique d’un Manara ou d’un Pratt, avec le militantisme des Twisted Sisters, ou avec l’humour décapant d’un Reiser.
Des grands auteurs à toute l’industrie Ô combien productive des petits formats de Edifumetti et Elvifrance et des mangas, en passant par la veine hilarante du détournement et du pastiche, l’érotisme traverse tout l’univers de la création dessinée. C’est cette histoire qui est ici racontée, sans oublier toute sa partie cachée et censurée, avec une sélection inédite de dessins jamais montrés.
Ce nouveau numéro s’intéresse aux interdits de la BD érotique.
Disponible en 24 à 48 heures directement chez vous sous pli discret en cliquant ici.
L’équipe de l’association Modernité Relative vous propose d’assister pour 15 euros seulement (avec une boisson comprise) à la première soirée de spectacles réels de BDSM, de domination et de soumission érotique, le tout devant vous à quelques mètres de vos yeux, le CABARET FETISH SHOWS
Les shows seront tous réalisés par de véritables pratiquants qui vous feront découvrir une multitude de pratiques différentes que ce soit entre deux femmes (dominatrice et soumise), entre une femme dominatrice et un soumis et l’inverse. Bondage, dressage, latex, humiliations, fétichismes des pieds et plus.
Près de 2 heures de shows authentiques et d’images fortes non-stop dans un lieu superbe et intime, la splendide cave du bar LA CANTADA (aménagée depuis de longues pour accueillir une multitude de spectacles alternatifs et underground) baptisé « Le cabaret du néant ».
Découvrez ce que sont les vrais plaisirs et les plus délicieuses pratiques BDSM lors de ce premier CABARET FETISH SHOWS !
En prévente sur le site internet : 15 euros (par carte bancaire)
Sur place (paiement en espèces) : 25 euros
Date : jeudi 10 novembre 2016
Horaire : de 21h00 à 22h45
Adresse : LA CANTADA (au sous-sol « Le cabaret du néant ») – 13 rue Moret – 75011 Paris.
Métro le plus proche : Couronnes (ligne 2)
Prix en prévente sur internet (par carte bancaire) : 15 euros (une boisson comprise)
Prix en sur place (en espèces) : 25 euros (une boisson comprise)
Plus d’informations sur : www.cabaretfetishshows.com
Préventes disponibles sur : https://www.weezevent.com/cabaret-fetiish-shows
Thanks to our sponsor in Spain, women-run Lust Cinema.
Would you like your short film to tour with us in 2017? Now is the time to submit it! https://t.co/rpJtwMxfZb #cinekink #filmfestival pic.twitter.com/HvryHYjZgB
— CineKink (@CineKink) October 31, 2016
Much gratitude to our thoughtful sponsor, Nubile Films.
Found bros dressed as adult film workers for #halloween so we hooked them up w/ #NoProp60 gear so they could be authentic! #CostumeContest pic.twitter.com/OJd8BgVEDT
— Vote #NoProp60 (@VoteNoProp60) November 1, 2016
The post Sex News: Westworld’s orgy, Prop 60, internet filtered in Israel, FBI on in-flight assault appeared first on Violet Blue ® | Open Source Sex.
J’ai fait récemment une belle soirée libertine où le thème de la soirée était les contes pour enfants. Bien évidemment, j’ai pensé à me déguiser en loup mais pour faire original, le loup devait être apprivoisé par le petit chaperon rouge. Me voici chez Dèmonia pour choisir un superbe harnais en cuir doté d’une laisse…
Cet article Test du harnais en cuir et laisse Dèmonia est apparu en premier sur NXPL.