Le concombre masqué dans sa mansuétude matinale, vu par Mandryka.
Il est désormais possible d’obtenir une série d’articles pris au hasard dans cercle O. Il n’y a qu’à sonner le drelin. Si vous préférez les tocsins de la foule, c’est par ici.
Qu’est-ce que le hasard en philosophie?
« Quand « hasard » signifie « coïncidence », le hasard naît du fait qu‘aucune intelligence humaine ne pouvant tout prévoir, l’intersection de deux séries causales a pris au dépourvu celui ou celle qui, pour le meilleur ou le pire, se trouvait à leur centre. »
Le hasard | Philosophie Magazine, 13 sept. 2012.
10 articles au hasard
Mindfuck her sweet ass hardly
J’écoute la trame sonore d’Omertà II et… il me vient des combinaisons ensorcelantes. Une guitare miaule, une cravache fend l’air…
Une certaine étiquette
Les comportements en disent plus long sur le réel respect que les gens ont des autres et de leurs choix et démarche, que tous les beaux discours auréolés des grands mots creux lancés régulièrement dans le chic des conversations à saveur bdsm.
Entre le jeu et l’être
Ces autres facettes de moi que je laisse exprimer volontiers, sans honte et sans trop de pudeur, et de façon dosée, sans le vouloir tout à fait consciemment.
Je suis…
Je suis… le feu, l’eau, la terre, l’air.
Les 7 étapes dans le développement d’un échange de pouvoir érotique
Entre la pensée et l’acte, dominante ou soumise, une personne traverse sept étapes dans le développement d’un échange de pouvoir dans un contexte érotique.
Scène de la vie quotidienne : le baiser du matin
« Allez vous habiller, ma belle soumise. C’est l’heure d’aller au boulot. »
FAQ sur le corset ou l’art de modifier le corps
Le port du corset est un acte de foi. Sans engagement sincère et volonté affirmée, les efforts obtenus seront très éloignés des objectifs.
Minéral Ebi Shibari
« Ebi Shibari » est l’oeuvre d’un sculpteur français du nom de Dann Chetrit. Cet artiste s’intéresse à l’esthétique du ligotage traditionnel japonais.
Les effets de la pudeur
La pudeur n’a pas pour seul effet de refouler les pulsions sexuelles, elle contribue aussi à les alimenter et même à les intensifier. »
Nos pactes sensuels
« Nous sommes passés d’une vie dominée par la religion à une vie dominée par la science. La plupart des tabous et des interdits sexuels sont tombés, l’individu n’a plus de comptes à rendre sur sa sexualité. Aujourd’hui, notre culture est scientifique. Elle considère que notre corps est une machine à expérimenter les sensations et sur laquelle…
L’article 10 articles pris au hasard dans cercle O (jamais les mêmes) est publié dans le site cercle O - L'échange de pouvoir érotique.