34713 éléments (3171 non lus) dans 75 canaux
La position de l'andromaque, c'est tout simplement du sexe avec la femme dessus (sur l'homme, quoi). Et cette méthode promet de la rendre encore plus intense...
Cet article Cette astuce promet plus de plaisir pendant le sexe en amazone est apparu en premier sur madmoiZelle.com.
Les musiciens du groupe de métal allemand Paul Landers et Richard Kruspe étaient en concert lundi à Moscou.
L’article Les guitaristes de Rammstein s’embrassent sur scène en Russie (VIDEO) est apparu en premier sur Association STOP HOMOPHOBIE | Information - Prévention - Aide aux victimes.
Patrick Le Sage, dans son récit, répond à cette belle question qui brûle plusieurs lèvres : la domination érotique s’apprend-elle?
« J’appris à effleurer un corps du revers de la main, comment manier crescendo le martinet et ses lanières de cuir, comment doser la redoutable morsure de la cravache, j’appris à enserrer les mains, les chevilles, le cou, j’appris à respecter infiniment la femme dominée, j’appris à jouir de la volupté qu’elle m’offrait sans éprouver le moindre désir d’enfouir mon sexe dans son sexe, j’appris à regarder, à me nourrir du plaisir donné. J’appris à développer mon sens de l’esthétique, de la mise en scène indispensable à l’envol des corps, j’appris l’amour de la perfection, de la lenteur du cérémonial étroitement lié aux pratiques de l’éducation anglaise. »
Bon, lui il appelle ça l’éducation anglaise. Il semble l’utiliser dans le même sens que d’autres disent SM ou BDSM. On n’en fera pas un fromage.
La délicate alchimie du désir, du jeu et de la peur« J’appris enfin à maîtriser ce qui fonde le ciment même de ce désir accru, démultiplié, lors d’une séance de domination : la délicate alchimie du désir, du jeu et de la peur.
« J’aimerais vous confier ici une recette simple, applicable par tous. Seulement voilà : cette alchimie secrète, si recherchée par les femmes de qualité, ne peut se réduire à une formule. Il faut sentir, apprécier, varier, redéfinir sans cesse les ingrédients de la douleur, maintenir le plaisir, l’accentuer avec le précédent ingrédient sans franchir les limites du soutenable – et puis reculer toujours, au fil des séances, ces fameuses limites.
« Je découvris peu à peu cette sorte de plaisir, purement intellectuel, provoqué par l’acte de domination. Maîtriser au millimètre près les mises en scène, les varier à l’infini, surprendre sans relâche la soumise en déployant des trésors d’originalité, tout cela était un immense défi, et suscitait une excitation ravageuse.
« Mais ce qui s’empara de moi au fil de mon apprentissage résida davantage encore dans le goût suprême de dominer, d’avoir un pouvoir inégalé, inégalable sur l’être exposé à mes supplices – et aux bonheurs sexuels qui en découlent -, l’attrait, la drogue insensée diffusée directement dans mes veines par la confiance absolue, la passivité, l’obéissance parfaite – oui, parfaite – de la femme livrée à moi.
« Ce pouvoir-là vaut toutes les érections du monde, tous les orgasmes masculins quels qu’ils soient. Ajoutez à cela le plaisir doux-amer et piquant lié à la transgression des tabous… »
Patrick Le Sage dans Journal d’un maître, récit, Flammarion, 2005.
Bon, d’aucuns aiment se moquer de ce garçon. Ma foi, je me demande qui se moque de qui ici!
Je trouve que nous avons là l’essence d’un programme de vie intensément fol et follement intense… :->
D’autres textes sur Patrick Le Sage.
L’article On peut apprendre la domination érotique? est publié dans le site cercle O - L'échange de pouvoir érotique.