« Moi c’est Kevin, 28 ans habitant de Loiret. Si je vous écris aujourd’hui c’est parce que je suis
au fond du trou. Je vis en couple avec ma copine et nous adorons les jeux érotiques. Elle aime sucer ma grosse et longue queue et elle avale tout. Néanmoins, elle me reproche un petit trou au niveau du gland, moins large que sa chatte.
Comment puis-je l’élargir, sans trop de danger, car elle aimerait entrer sa langue au plus profond de moi ? Il faut savoir que je suis circoncis. Merci pour votre retour. »
La réponse de notre sexologue :
Au risque de vous décevoir ce serait une très mauvaise idée que de vouloir agrandir cet orifice ! Il s’agit du méat urinaire, orifice situé au bout du gland, par lequel peuvent sortir deux liquides différents, l’urine et le sperme. Certes l’orifice est bien plus petit que l’entrée du vagin, mais leurs fonctions respectives sont totalement différentes, puisque chez l’homme il s’agit seulement d’évacuer un liquide biologique alors que chez la femme il faut pouvoir laisser passer la tête d’un nouveau-né.
D’ailleurs, ce n’est pas compliqué, vous pouvez vérifier vous-même que le méat urinaire chez la femme, situé en avant de l’orifice vaginal, n’est pas plus...Lire la suite sur Union
Cet article Élargir son gland, une bonne idée ? est apparu en premier sur Union.