J’aimerais savoir s’il est dangereux, surtout pour le pénis, de faire l’amour avec un œil de biche arabe ? [N.D.L.R. : anneau cerclé de poils qui serre la base de la verge pour retarder l’éjaculation et qui caresse la vulve à chaque va-et-vient].
J’ai essayé une fois et je dois dire que le plaisir est immense pour les deux partenaires. Néanmoins, je me pose quelques questions : mon gland était rouge et j’ai eu du mal à éjaculer. J’ajoute que je n’envisage pas d’y avoir recours systématiquement, mais seulement de temps en temps, histoire de pimenter les relations de couple. Je pense aussi qu’à force d’utilisations, la bague de cuir devrait se desserrer. Quel est votre avis sur la question ?
La réponse de notre sexologue
En fait, utiliser un œil de biche revient à mettre un mini garrot à votre pénis. Si vous en tirez un plaisir immense, on peut comprendre que cela soit tentant. Mais restez vigilant. Vous risquez, à terme, d’abîmer cette partie importante et unique de votre anatomie.
En étranglant votre pénis dès l’érection, vous piégez le sang dans les corps caverneux. Vous provoquez ainsi un stockage forcé, mais ce faisant, vous empêchez l’éjaculation puisque l’urètre (le tuyau situé à l’intérieur de votre sexe) se trouve complètement aplati par le garrot. Cette méthode est connue depuis très longtemps, mais vous ne devriez l’utiliser que les jours de « petite forme » et de ne pas prolonger l’expérience trop longtemps.
Lire la suite sur Union
Cet article L’utilisation d’un oeil de biche est-elle dangereuse ? est apparu en premier sur Union.