A 67 ans, j’ai retrouvé avec bonheur un ancien amant qui a aujourd’hui près de 80 ans. Nous avons redécouvert nos plaisirs d’autrefois et un élan d’amour merveilleux. Son immense attention à me faire jouir par des caresses et des baisers me comble presque parfaitement.
Je dis « presque » car je suis troublée et frustrée : en effet, il n’a plus ni érection, ni éjaculation. Bien plus que d’être pénétrée, je souhaiterais qu’il jouisse comme autrefois. Il me dit que son plaisir, c’est mon plaisir, mais je voudrais lui apporter plus. Je le suce longuement avec beaucoup de bonheur.
Son pénis se durcit parfois, mais perd bien vite toute rigidité. Il arrive pourtant qu’il me donne l’impression de jouir, mais sans qu’aucune liqueur ne vienne à ma bouche. Pourtant, j’aimerais tant le boire ! Je n’ose pas lui en parler car c’est un homme très pudique. Il ne veut pas aborder un sujet car il ne se sent pas physiquement à la hauteur.
Pourtant, je me pose plusieurs questions. Est-il possible pour un homme de jouir sans érection et sans éjaculation ? Après plusieurs années d’abstinence, un homme peut-il retrouver sa vigueur ? Comment l’aider en dehors du Viagra qu’il ne supporterait pas ? Il me rend si heureuse que je voudrais le combler totalement. Mais est-ce si important pour un homme de son âge que la jouissance soit sexuelle ?
Cet article Est-ce si important pour un homme âgé que la jouissance soit sexuelle ? est apparu en premier sur Union.