Union a toujours été impliqué dans la santé sexuelle des Français ! Si les campagnes massives des années 90 ont été très impactantes pour imposer les bons réflexes dans l’intimité, l’arrivée de traitements qui empêchent le développement de la maladie sida et préviennent la contamination de partenaires au VIH ont été le top d’un départ d’un relâchement généralisé et national dans les « bonnes pratiques« . Le confinement aurait même accentué cette décroissance, depuis deux ans, la vente de préservatifs aurait chuté de 40%.
Résultat : les IST sont en recrudescence, en particulier chez les jeunes (source : le sénat), mais aussi chez les personnes âgées et divorcées pour qui le préservatif n’est jamais rentré dans les habitudes !
12€ les 12 préservatifs UNION > à acheter chez Condomz.
Le préservatif, un accessoire vintage ?Pour Wilfried, créateur de la marque de préservatifs Condomz depuis 20 ans, le préservatif commence à devenir un objet désuet « Aujourd’hui, on communique beaucoup sur la Prep, les trithérapies, les autotests de VIH, etc. et beaucoup moins sur l’importance du préservatif. Alors qu’il était en passe de devenir un objet du quotidien, aussi important que la brosse à dent, il est aujourd’hui un...Lire la suite sur Union Cet article Découvrez le préservatif Union à 1€ ! est apparu en premier sur Union.