Il y a des sextoys, quand on les voit, on sait tout de suite qu’il sont indispensables à notre « garde-toy ». Avec l’Ina Wave de la marque Lelo, c’est le coup de foudre d’emblée !
Un jouet, une double stimulationL’Ina Wave arrive emballé dans un très joli packaging, rangé dans un bel écrin qui conserve ce bijou de plaisir. Agréable au toucher, élégante, on veut la garder à coup sûr pour y ranger son petit jouet.
Comme beaucoup de sextoys modernes, il est coloré et agréable visuellement. Le mien est blanc et rose bonbon ou « coloris Cerise ». Il existe trois coloris, «Plum», «Cerise» et « Ocean Blue ».
Il est très doux et agréable au toucher avec sa matière en silicone doux. Pour les aficionadas du genre, on apprécie tout de suite sa forme Rabbit, avec cette tige principale pour la pénétration vaginale et une pointe pour stimuler le clitoris. Ce qui séduit avec l’Ina Wave, c’est la forme incurvée du membre principal. En activant le sextoy, il effectue un mouvement vers l’intérieur, idéal pour atteindre «le point G» (qu’on sait désormais être une zone du clitoris en interne), et donc l’orgasme. Vous ne voyez pas de quel mouvement il s’agit ? Imaginez le mouvement qu’on fait avec un doigt pour dire « viens là toi !»
Sextoy Ina Wave, c’est un oui de plaisir !Le sextoy offre 10 modes vibratoires. Dans la pratique, un peu compliqué de gérer les boutons tout en cherchant le plaisir, mais au fur et à mesure, on finit par trouver ses repères. À peine activé, on sent l’excitation monter en flèche ! Sa douceur, la subtilité de certains modes vibratoires, et ce mouvement interne proche d’un parfait doigté… Il n’aura pas fallu plus de 6 minutes pour grimper aux rideaux !
Contrairement à d’autres «Rabbit» où la stimulation clitoridienne est ce qui procure le plus de plaisir, ici c’est l’inverse. La partie pénétrante est si bien gérée, qu’on a souvent envie d’éteindre la partie externe, pour ressentir encore mieux la partie interne. Et avec tous les différents modes disponibles, chacune devrait trouver son jeu de stimulation idéal !
Autre point à noter, l’Ina Wave de Lelo n’a pas besoin de piles, comme la majorité des sextoys modernes. Il se branche via un câble USB de recharge et est offre une autonomie de 2h.
En conclusion, l’Ina Wave de Lelo est un très bon sextoy à avoir dans son armoire coquine ! Hormis le fait qu’il soit un peu bruyant, il est très agréable à utiliser et parfaitement adapté au corps féminin. Il a été très clairement pensé et conçu pour notre plus grand plaisir, alors pourquoi s’en priver ? Il pourrait très certainement devenir votre meilleur amant masturbatoire.
L’Ina Wave de Lelo coûte 199 €.
L’article Ina Wave de Lelo, une vague de plaisir est apparu en premier sur Desculottées.