34388 items (2814 unread) in 75 feeds
Il/elle sait parler , lire à voix haute, distinguer couleurs et visages familiers, sourire, cligner des yeux, servir à manger, reconnaître s’il pleut ou s’il fait beau; voici les caractéristiques du robot sexuel qui pourrait remplacer les humains…
Womanizer a mené une enquête, en collaboration avec Lucid en mai 2022 auprès de 22 315 participants de 15 pays (Australie, Autriche, Canada, France, Allemagne, Hong Kong, Italie, Japon, Nouvelle-Zélande, Singapour, Espagne, Suisse, Taïwan, Royaume-Uni, États-Unis). Résultats : 72% des femmes interrogées n’envisageraient pas d’avoir des relations sexuelles avec un robot sexuel. En France, le pourcentage monte à 85% de femmes. Pourtant, 45% des hommes interrogés seraient disposés à avoir des relations sexuelles avec ces machines. Le plus grand nombre d’intéressés résidant aux États-Unis, avec 47% des hommes et en Espagne où un homme sur deux (51%) apprécierait avoir des relations sexuelles avec un tel robot.
Cet article Les robots sexuels remplaceront-ils les humains? est apparu en premier sur Union.
La Journée Internationale des Droits des Femmes a lieu tous les ans le 8 mars, officialisée par les Nations Unies en 1977. Cette Journée, qui met en avant nos luttes pour l’égalité hommes-femmes et pour une meilleure application des droits des femmes dans tous domaines, est l’occasion de célébrer aussi les conquêtes féministes ! Découvrez les visages de femmes qui ont affronté les obstacles et ouvert la voie pour améliorer la sexualité féminine.
Shere Ite Shere HiteShere Hite publie le Rapport Hite, en 1976. En s’appuyant sur les réponses reçues de milliers de femmes américaines, elle démontre par une analyse statistique que la plupart des femmes parviennent souvent à l’orgasme seules grâce à la masturbation, et sont insatisfaites de leurs relations avec leurs partenaires masculins. Elle sera cible d’attaques et obligée de quitter les États-Unis.
Virginia JohnsonVirginia Johnson est la pionnière de la sexologie, avec son accolyte gynécologue William Masters. Ils mènent des recherches avant-gardistes sur la sexualité dans les années 1960, en observant 700 hommes et femmes faire l’amour et se masturber avec leurs accords. C’est ainsi que sont théorisées les phases de la réponse sexuelle. La série américaine Master of Sex retrace leur parcours.
Hildegarde de BingenBénédictine allemande aux multiples talents, née en 1098. Sans craindre l’autorité patriarcale de l’époque, cette religieuse a fait les premières descriptions de l’orgasme féminin, a étudié les organes sexuels de l’homme et de la femme, et a osé affirmer que le plaisir, n’était pas l’apanage exclusif des hommes, mais une affaire aussi de sexualité féminine.
Beate UhseBeate Uhse est la créatrice du premier sexshop européen en 1962.
Tarana Burke Tarana BurkeTarana Burke est la militante américaine qui a lancé le mouvement Me Too en 2006, repopularisé en 2017 via le hashtag #MeToo. Un mouvement pour dénoncer les abus et violences sexuelles que subissent les femmes.
Rina NissimNaturopathe suisse, figure emblématique du mouvement pour la santé des femmes. Elle a oeuvré pour la réappropriation par les femmes de leur corps avec Mamamélis, manuel de gynécologie naturopathique pour les femmes. Le livre incite à la connaissance, l’auto-examen et le recours aux médecines douces.
Audre LordeNée en 1934, Audre Lorde est une afro-féministe lesbienne et poétesse, engagée pour les droits civiques afro-américains. Ses poèmes et sa prose sont centrés sur les questions des droits civiques, le féminisme et l’exploration de l’identité féminine noire. Elle est une des figures littéraires du Black Arts Movement.
Betty Dodson Betty DodsonPionnière sexo-féministe et créatrice d’ateliers de masturbation pour femmes de plus de 30 ans. Elle a vendu plus d’1 million d’exemplaires de son premier livre, Sex for One. Elle est l’une des fondatrices du mouvement féministe pro-sexe, après avoir laissé le mouvement féministe plus traditionnel, car elle a estimé qu’il était trop banal, antisexuel et politisé.
Anarcha WestcottEn 1845, le médecin J. Marion Sims, effectue 30 opérations expérimentales extrêmement douloureuses, non consensuelles et sans anesthésie sur Anarcha Westcott, femme noire esclave. C’est grâce au « sacrifice » d’Anarcha et d’autres esclaves sur qui il fera des expérimentations que Sims sera considéré « père de la gynécologie médicale ».
Mona Eltahawy Mona EltahawyJournaliste et activiste féministe égyptienne engagée contre la mysoginie dans le monde arabe. C’est suite à des agressions sexuelles et physiques de la part des forces policières égyptiennes pendant qu’elle couvrait la révolution égyptienne de 2011, qu’elle deviendra activiste féministe.
Caresse CrosbyCaresse Crosby est à l’origine de l’invention du soutien-gorge, pour libérer du corset.
Un jour de 1914, cette femme issue d’une des familles les plus riches de Nouvelle-Angleterre a un souci avec son corset durant le bal. Elle improvise alors une brassière avec des mouchoirs de soie, offrant une alternative aux corsets qui maltraitaient le corps des femmes.
Elle est la créatrice du premier sexshop inclusif détenu par une femme au Japon.
bell hooks bell hooksGloria Jean Watkins, connue sous son nom de plume bell hooks est une intellectuelle afroféministe américaine, qui a remis en cause l’idée d’un féminisme blanc universel. bell hooks a publié plus de 30 livres et traite de nombreux sujets politiques, notamment de la race, de la classe et du genre dans l’éducation, l’art, l’histoire, la sexualité, les médias de masse et le féminisme. Son nom emploie des initiales minuscules, de manière non conventionnelle, pour souligner que le plus important dans ses travaux est la « substance des livres, pas ce que je suis ».
Simone VeilMinistre française de la Santé en 1974, elle fait adopter la loi dépénalisant le recours à l’interruption volontaire de grossesse (IVG), loi qui sera ensuite connue sous la désignation « loi Veil ». Elle devient ainsi une icône de la lutte contre la discrimination des femmes en France.
Miriam MenkinC’est une scientifique américaine connue pour ses recherches sur la fécondation in vitro (FIV) aux côtés de John Rock. La scientifique est devenue la première personne à féconder un œuf humain en laboratoire en février 1944.
Beverly WhippleSexologue américaine qui a popularisé le point G, permettant une meilleure connaissance de la sexualité fémininé, grâce à l’ouvrage The G-Spot and other discoveries about human sexuality (1981).
Gisèle Halimi Gisèle HalimiAvocate, militante féministe et femme politique franco-tunisienne, Gisèle Halimi a oeuvré pour le droit des femmes. En 1972, elle permet l’acquittement de 3 femmes accusées d’avortement illégal et contribue à la loi Veil. En 1974, elle défend 2 femmes victimes de viol collectif lors d’une affaire médiatisée, contribuant à la nouvelle loi en 1980, qui reconnaîtra le viol comme crime (auparavant, c’était juste un délit).
L’article Ces femmes qui ont bougé la sexualité féminine est apparu en premier sur Desculottées.
Les couples qui viennent d’avoir un enfant reprennent en moyenne leur vie sexuelle 7 semaines après l’accouchement. Si les 18-24 ans disent attendre environ 5,8 semaines pour un rapport avec pénétration vaginale, les parents âgés de plus de 35 ans patientent pour leur part 8,4 semaines. Mais ce premier rapport n’est pas toujours désiré́ par les jeunes mamans. Elles sont en effet 22% à dire qu’elles y ont consenti pour faire plaisir à leur partenaire plutôt que par envie de leur part. Une réalité́ qui touche les femmes plus âgées – 25% des plus de 35 ans sont dans ce cas contre 14% chez 18-24 ans. Si 80% des parents interrogés sont satisfaits de leur vie sexuelle (dont 39% se disent très satisfaits), les femmes sont moins affirmatives que les hommes. Elles sont en effet 75% dans ce cas contre 85% pour la gent...Lire la suite sur Union
Cet article Ma sexualité change-t-elle après un accouchement ? est apparu en premier sur Union.
Mercredi on sera le 8 mars, journée internationale des droits des femmes. #NousToutes appelle à manifester et à faire la grève féministe partout en France. Parce que sans les femmes et les personnes LGBTQIA+ la France s’arrête, nous serons mobilisé.es pour l’égalité au travail et dans nos vies, pour dire STOP aux violences sexistes et sexuelles, et pour […]
L’article Une semaine de mobilisation féministe commence ! est apparu en premier sur 50 - 50 Magazine.
Si en occident, et à quelques rares exceptions près, la virginité prénuptiale n’effleure même pas l’esprit des futurs conjoints, dans nos contrées en revanche, la question est autrement plus sensible. En effet, qu’elles soient chrétiennes, musulmanes ou autre, de nombreuses femmes du Moyen-Orient se retrouvent confrontées à une obligation d’« hymen saignant à point » … Continuer la lecture de « L’hymen, voile de chasteté ou d’hypocrisie? Vécu des femmes orientales »
Cet article L’hymen, voile de chasteté ou d’hypocrisie? Vécu des femmes orientales est apparu en premier sur SEXOLOGIE MAGAZINE.
Alors que 23 féminicides ont été recensés depuis le 1er janvier 2023 et que le corps démembré d’une nouvelle victime de féminicide a été découvert il y a quelques semaines dans le parc des Buttes Chaumont à Paris, la Fédération Nationale Solidarité Femmes (FNSF) réitère sa constante préoccupation face aux violences faites aux femmes : […]
L’article Féminicide devant la Cour d’Assises des Yvelines : la Fédération Nationale Solidarité Femmes se constitue partie civile est apparu en premier sur 50 - 50 Magazine.
Si la France dispose d’un cadre législatif « dense » pour faire face aux crimes anti-LGBT+, il apparaît « complexe » et « peu » de victimes portent plainte, comme le confirme un rapport élaboré en lien avec la DILCRAH et le Conseil de l’Europe..
L’article Crimes anti-LGBT+ : l’arsenal législatif Français est « solide » mais « complexe » pour les victimes est apparu en premier sur Association STOP Homophobie.
En prévision du prochain G7 à Hiroshima, le principal parti d’opposition japonais a présenté un texte au Parlement pour légaliser le mariage homosexuel.
L’article Le principal parti d’opposition au Japon propose une loi pour légaliser le mariage pour toutes et tous est apparu en premier sur Association STOP Homophobie.
Il semble bien que le grand Serge avait saisi l’essence d’une bonne séance de fessée érotique… On pense à cette version alternative de la chanson « Panpan cucul », formidable clin d’oeil, rigolo de cuisance… spank spank! ouille ouille!
La fessée érotique est certainement l’une des pratiques parmi les plus sensuelles dans l’arsenal des jeux de douleur.
Du moins, elle en a le potentiel…
Parmi les plus sensuelles et… effectives. :- ))
Les paramètres d’une bonne fessée érotiquePour ma part, une bonne fessée, ça commence d’abord avec une belle posture de mon invitée.
Elle prend place à quatre pattes, selon mes indications ou une improvisation de son cru — je suis bon joueur –, s’installe, déploie peu à peu ses feux, déplie son tronc, ses jambes, ses bras, jusqu’à m’offrir un panorama spectaculaire de son corps, sa féminité, son animalité.
Mon terrain de jeu!
Après un ajustement ou deux, je lui sculpte les fesses avec les mains, réchauffe l’ambiance, leur imprègne de la chaleur, du rythme, ce qui provoque des rebonds… quelques rebonds. Encore des rebonds.
Tout ça vient avec des sons.
Les sons de la fesséeJe distingue trois quatre types de son dans les jeux de fessée érotique.
Les sons que je fais moi le fesseur, le bruit de mes élans, mon souffle, mes cris et mes rires.
Il y a les sons du corps de celle qui est fessée au contact de mes mains, sa respiration, ses soupirs, ses gémissements, ses cris, ou son silence qui annonce un état de soumission avancé.
Et il y a le son provoqué par la fessée, le clac de la claque, le son que fait le contact de la peau avec mes mains, lentes ou staccato, douces ou plus fortes.
Ah, comment passer sous silence le rôle primordial de la musique dans une bonne fessée endiablée?
Une belle cibleElle devient une cible de choix. Tel un aimant, elle appelle mes mains de tous ses voeux.
Elle s’arc-boute. Moi, je tends l’arc. Je m’élance, elle se lance, chante, danse.
Et shlac!
Mes flèches atteignent une à une, ou plusieurs simultanément, les zones voulues : cuisses, fesses, chatte, seins, joues, toutes zones qui vibrent au gré de mes élans destriers et rieurs, tendres ou plus secs. Elle s’extase, rosit, rougit, rugit avant de devenir de plus en plus calme, soumisphère, subspace.
Mes mains résonnent, je déraisonne. J’en ris de bonheur.
S’échappant de ton postérieur sous la fessée
Les étoiles de la douleur se mettent à scintiller
Magnéto, Serge.
Pim, Pam et PoumDans Pim Pam Poum je serai Pim, toi Pam et Poum
C’est ainsi que je t’imagine dans mes cartoons
Je t’attrape par la peau des fesses
Tu me dis je le ferai plus
Viens par ici que je te fasse panpan culcul
Dans Pim Pam Poum je serai Pim, toi Pam et Poum
C’est ainsi que je t’imagine dans mes cartoons
S’échappant de ton postérieur sous la fessée
Les étoiles de la douleur se mettent à scintiller
Aïe, aïe, aïe
Francis GIACOBETTI, Jane Birkin and Serge Gainsbourg triptych – 1974, dans LUI Magazine, n°131, Décembre 1974.
Ouille, ouille
Ça chauffe
Dans Pim Pam Poum je serai Pim, toi Pam et Poum
C’est ainsi que je t’imagine dans mes cartoons
Tes quatre joues ont une peau si délicate
Les voilà qui virent bientôt à l’écarlate
Dans Pim Pam Poum je serai Pim, toi Pam et Poum
C’est ainsi que je t’imagine dans mes cartoons
Voici ma main qui rebondit, qui fait spank spank
Et le ballon dans lequel on lit
Francis GIACOBETTI, Jane Birkin and Serge Gainsbourg triptych – 1974, dans LUI Magazine, n°131, Décembre 1974.Aïe, aïe
Ouille, ouille, ouille
Ouille
Quelle raclée, dis-donc
Au fond cette histoire a du Pim de Pam et Poum
Musique et paroles : Serge Gainsbourg Lyrics powered by www.musixmatch.com
C’est bien moins sanglant qu’Arthur Gordon Pym
D’Edgard Allan Poum
De Pim, de Pam et Poum
C’est bien moins sanglant qu’Arthur Gordon Pym
D’Edgard Allan Poum
L’article La fessée érotique rigolote et cuisante est publié dans le site cercle O - L'échange de pouvoir érotique.