Le chat qui fume, éditeur indépendant depuis 1789, a commencé par de la série B qui tâche et commence tout doucement à donner dans l’érotisme un peu trash. Ce n’est pas aussi hard et mécanique que du porno, ce n’est pas aussi mijoré que du soft, c’est entre les deux. Ce “film” ressemble beaucoup à ce qui a été fait avec Extra Action de Richard Kern. Il n’y a pas vraiment d’histoire mais une succession de petites scènes mettant en scènes des muses déshabillées.
Ed Fox est un photographe américain, qui s’est découvert une vocation avec Playboy et qui fait à présent des photos érotiques et artistiques.
Le monsieur est très attiré par les pieds. Le glamour chez Ed Fox semble passer par là : des pieds qui se tordent de plaisir, des doigts de pied qui s’écartent pour laisser passer différents objets, des pieds qui enfilent des talons aiguilles, des pieds propres et même sales si besoin, parés de bijoux ou enduits de crème, couverts de sable, la liste est longue !
A défaut de dialogue ou d’enjeux dramatiques réels, le film joue sur l’esthétique et le symbolisme des images dénotant un fétichisme certain : lame de couteau, gants de latex, tatouages, l’érotisme d’Ed Fox passe obligatoirement par l’objet.
Vous en aurez pour votre argent, car en plus de leurs pieds, les jeunes femmes dévoilent leur intimité dans des poses aguicheuses parfois acrobatiques et, occasionnellement, elles s’introduisent un gode. Il faudra apprécier aussi apprécier les grosses poitrines, la plupart des modèles ayant une paire très encombrante. Par contre, très peu d’hommes pour contenter ces demoiselles. Incitées à se cambrer de milles façons, les filles ont l’air un peu trop habitué à faire leur show, ce qui enlève un peu la spontanéité et le naturel que l’on peut retrouver chez Kern.
La deuxième partie du film est un peu plus hard. Nous avons droit à un “footjob” effectué sur un gros braquemard dans un parc, un des rares moments où nous verrons l’appendice masculin. Il y a aussi un peu de SM où Miss Kitty une jolie rousse avec de petits seins (ah, enfin !) utilise un homme comme esclave et s’en sert comme toilettes.
Le dvd propose en bonus un entretien d’Ed Fox où il raconte comment il a gagné sa crédibilité et pourquoi il aime tant les pieds. Est aussi présent une vidéo de ses photo shoots.
Les liens qui vont bien :