» J’ai 20 ans et ma copine 19 ans. Sexuellement, tout se passe bien. J’ai des rapports sexuels depuis l’âge de 15 ans, et je me masturbe depuis l’âge de 12 ans. Mais quand je me branle, je pense à des mecs que je connais, que j’avais vu nus dans les vestiaires ou dans les dortoirs du collège puis du lycée. J’adore voir des mecs nus, voir leur sexe. Je rêve parfois de me faire tripoter par eux, de les caresser et de coucher avec eux. Cela me fait bander. Est-ce que ça veut dire que je suis homo ? Mais si c’est le cas, comment se fait-il que j’aime aussi les filles ? Suis-je normal… »
D’où viennent les fantasme ?
Le fantasme a pour fonction d’enrichir votre imaginaire et ainsi alimenter vos ébats sexuels. Rappelons nous que de base le fantasme n’a pas pour vocation d’être réalisé. Celui-ci appartient à votre imaginaire et passer des rêveries à la réalité peut parfois être décevant. Selon le sexologue Michel Ohayon « Il n’existe pas de bons ou de mauvais fantasmes, tous sont « acceptables ». Tout va dépendre de la manière dont il est vécu ».
Dans votre cas, rien d’anormal. Commencer à se masturber à 12 ans et avoir ses premiers rapports sexuels à 15 ans est tout ce qu’il y a de plus « normal » pour un garçon. Quant à l’origine de vos fantasmes, selon le Dr. Michel Ohayon, ils peuvent prendre leur source à la préadolescence. Une période où les deux groupes...Lire la suite sur Union
Cet article Mes fantasmes d’homosexualité font-ils de moi un homosexuel ? est apparu en premier sur Union.