C'est à partir de demain, et jusqu'à la fin de l'année, tous les jeudis au théâtre de la Divine Comédie, dans le 9ème, quartier de théâtres et de restos, que se joueront 4 spectacles burlesques en rotation.
4 spectacles à voir avant la fin de l'année ? Quelle chance !

Billets pour
Le Fruit Défendu : " Adam et Eve vivaient tranquilles et nus dans le Jardin d'Eden quand,
punissant leur gourmandise, on les refeuilla littéralement le pauvre
Adam et couvrit pudiquement les tétons d'Eve... Nous héritâmes en prime
de la pudeur, de la honte, du péché et de toute une collection de
complexes et de stéréotypes indigestes ". Avec au casting le Vicomte Harbourg ♥♥♥

Billets pour
Sucre d'Orge vous montre son Luth : " Un récital polisson au cours duquel la divine Sucre d'Orge vous dévoile son plus fidèle amant: son luth renaissance "

Billets pour
8 Hommes, mais qui a tué le patriarcat ? : " un spectacle mêlant effeuillage, chant et comédie, qui s'ouvre sur la question : Mais qui a tué le patriarcat ? Les suspects sont interrogés au fil des numéros, et ceux-ci pourraient révéler leurs motifs... ou leurs dessous ! ". J'ai vu ce spectacle 2 fois la saison précédente, et j'y retournerai c'est certain ! ♥♥♥

Billets pour
Le Cabaret de la Méduse : " Et si l'effeuillage était matière à raconter les plus belles histoires ? La joyeuse équipe s'inspire des Voyages Extraordinaires de Jules Verne
et propose une aventure esthétique et presque cinématographique entre
l'univers de Méliès et les films de série B ".
Vous pouvez suivre Les Cabarets des Divins Jeudis sur Instagram, de nombreuses photos et vidéos, teasing de ces spectacles !