Vous le savez, ici on privilégie avant tout l’humour en ligne, la légèreté et le LOL. C’est notre fardeau, celui de la génération Y. Mais parfois, il faut savoir mettre de côté la frivolité, et c’est le cas aujourd’hui. Oui, aujourd’hui nous rendons hommage à un artiste disparu, dont vous n’avez probablement jamais entendu parler, et pour cause, il était humble et foncièrement modeste.
Aujourd’hui nous rendons hommage à Seedfeeder, ouvrier anonyme du projet encyclopédique wikipédien et grand ordonnateur du partage. Pendant plusieurs années, Seedfeeder a illustré avec un réalisme poussé, chaque position sexuelle répertoriée sur Wikipédia, et même un peu plus. Selon lui chaque article de Wikipédia sans exception se doit d’être illustré et il nous l’a prouvé de bien belle manière.
En juin dernier malheureusement, Seedfeeder a pris sa retraite. Un dernier adieu, un dernier dessin, voilà tout ce qui nous reste de ce héros anonyme. On a donc décidé de vous offrir une petite sélection en hommage à cet acteur de l’ombre pour qui la double pénétration et le fisting méritaient autant leur illustration que n’importe quelle autre page.
Good night sweet prince.
Le missionnaire : un incontournable
Cow girl : « possibilités d’échanges de caresses, de baisers et de mots doux »
Anal Oral, pour un moment complice
Nom. Nom nom nom.
Jesus wants you to spit in his mouth.
Martine découvre son corps.
Orz
Le POV pour les nuls.
Internet, c’est le partage
Gokkun : parce que.
Et si vous voulez voir la suite, c’est ici.