A l’heure où j’écris cet article, une bande de dégénérés de Twitter s’attaque sans vergogne aux femmes qui exhibent leur corps et leur liberté sexuelle sur les réseaux sociaux. Il semble simplement difficile pour tous les misogynes que la Terre porte de constater qu’une femme peut faire ce qu’elle veut de son corps et avec qui elle le souhaite. Célébrons donc cette liberté plus que fondamentale avec la sélection gifs de la semaine où la sororité et le plaisir vaincra tout ce dégueulis de haine.
Après The Human Centiped et les pyramides de Gizeh, les australiennes de chez Girls Out West nous proposent leur version de l’infini dans une performance plus qu’acrobatique. J’adore les voir si libérées et conquises dans un univers qui demande tant de travail pour arriver au chef d’oeuvre. Alors attention, pour que tout se passe en toute sécurité, la performance est à réaliser avec deux adultes consentantes et dans le confins d’une cuisine chauffée par les rayons du soleil.
J’achète une seule édition des Inrock par an, vous aurez deviné laquelle. Je me suis prise de passion pour le tag #cakesitting après avoir lu l’un des articles qui définit cette pratique. Carmita Bonita nous en propose un joli exemple. Un gros gâteau plein de crème et de sucre prêt à être détruit sous vos yeux admiratifs, le tout saupoudré de quelques friandises édulcorées et colorées. Qui en veut une nouvelle part ?
Kyle chez Sam Morris c’est une bonne nouvelle pour les amateurs·trices de danse et d’élans de liberté. Danseur pour la compagnie Alvin Ailey, Kyle H.Martin nous envoûte avec sa beauté et nous enlace avec la souplesse de ses gestes. Ce bref instant n’a rien de porno mais de sensuel, ô oui ! Il laisse place à une imagination sans borne et à une envie de revoir tous les spectacles de Pina Bausch.
Alessandra Jane & Danny D sont visiblement de très bon voisins. Ils se donnent des conseils et s’entraident dès que le besoin se fait sentir. Malheureusement, le mari étant parti, pas toujours facile de réaliser des travaux en solo dans la maison. Pas de panique, Danny D est de la partie. Et visiblement, ils ont tous les deux de grandes capacités en bricolage.
Lele O et sa copine vous ont préparé une vidéo tout en bon mot pour faire le plein d’excitation. Le gif se suffit à lui-même et constitue désormais l’un de mes préférés. Une promesse, une langue, une bouche pulpeuse et le tour est joué.
Cette édition des gifs de la semaine est possible grâce à la contribution de monkie à notre cagnotte Ulule, merci !
Image en une Lina Bembe par Carmina