Quand on parle de BDSM, tout le monde a déjà des images en tête. Le bandeau, bien sûr, qui permet d’instaurer des jeux de privation sensorielle en y ajoutant derrière une plume, un glaçon, des chatouilles. Mais aussi les jeux d’entraves avec les menottes et les cordes qui permettent de contraindre le corps dans une certaine position. Ces pratiques sont très connues tant le roman « 50 Nuances de Grey » a popularisé certaines pratiques !
Mais voici des petits jeux un peu moins connus, à reproduire dans son couple.
L’edging, le jeu de masturbation par excellenceL’edging par exemple, consiste à faire monter l’orgasme jusqu’au bord de la jouissance sans jamais l’accorder à votre partenaire. Ce jeu invite à masturber très doucement le sexe de son ou sa chéri(e), à assurer quelques variations, mais à ralentir dès que le moment fatidique se fait sentir. C’est aussi une pratique que l’on retrouve parfois dans la catégorie du « slow sex » car elle invite à découvrir le corps de l’autre d’une façon plus lente et plus douce. Et aussi, à mieux maitriser ses énergies !
Se déguiser pour se redécouvrirAutre élément qui appartient au monde BDSM et qui est parfois sous-côté : les...Lire la suite sur Union
Cet article Trois idées originales pour s’initier au BDSM ! est apparu en premier sur Union.