« Au début de cet été, j’ai vécu une véritable déconvenue due à la taille de mon sexe en soirée libertine. J’avais repéré une femme magnifique autour de laquelle tous les mecs tournaient comme des mouches. J’ai adopté la stratégie « balek », l’air de l’homme détaché, et ça a marché, elle m’a invité à la suivre. En montant dans les coins câlins, elle passe sa main sous ma serviette et me dit « non ».
Je lui demande pourquoi, elle me fait le signe « trop petit » avec ses doigts. Elle m’a fait complexer des semaines avec ses réflexions et sa froideur alors que j’ai un pénis tout à fait convenable, un peu plus grand et gros que la moyenne nationale, et personne ne m’avait jamais dit que j’en avait une « trop petite ». Donc même pour les gens « normaux » comme moi, ce genre de réactions peut laisser des traces ! »
Le témoignage de Laurent, 37 ans, Lille.
Que faire si l’on se moque de la taille de son sexe ?Se dire que le plaisir passe par d’autres éléments que son sexe : doigts, baisers, langue, etc. et comprendre que toutes les femmes ne sont pas préoccupées par la taille du sexe de leur partenaire. Dans un contexte libertin, la coutume veut que chacun réalise son fantasme et les femmes peuvent parfois exprimer de façon « brutale » leur désir. En l’occurrence, celui d’être pénétré par un gros sexe.
Premièrement, ce fantasme existe, mais n’est pas nécessairement partagé par toutes. Deuxièmement, le contexte libertin étouffe parfois la relation humaine, l’affection, les sentiments… qui...Lire la suite sur Union
Cet article J’ai été recalé en soirée libertine à cause de mon sexe ! est apparu en premier sur Union.