
28440 items (1108 unread) in 73 feeds
Nous sommes un couple de la cinquantaine. Mon épouse se masturbe depuis l’adolescence. Je ne suis pas hostile à cette manie, puisque je la partage aussi depuis quelques années, mais malgré les quatre à cinq rapports que nous avons par semaine, son rythme masturbatoire s’intensifie.
Cela commence le matin, dès le réveil. Ensuite en début d’après-midi, dans le moment de détente qui précède la reprise du travail. Puis le soir, avant de s’endormir. À ces pratiques régulières, petit à petit, viennent s’en ajouter d’autres, occasionnelles. Par exemple sous la douche, après une activité physique, etc.
Quand je lui demande de réduire un peu, elle refuse gentiment en m’assurant que cela est indispensable à sa bonne humeur et à son équilibre. Elle me soutient aussi que le contact de son clitoris particulièrement développé sur ses dessous y est pour quelque chose. Il est vrai que celui-ci est en permanence apparent entre ses lèvres, et que le capuchon ne le recouvre pas. Il paraît encore plus saillant avec son sexe intégralement et définitivement épilé.
En conclusion, je pense que mon épouse, par habitude de la masturbation, est au fil des années devenue dépendante. Je crains que ces excès finissent par nuire à sa santé, sans compter une dépendance de plus en plus forte. Qu’en pensez-vous ? Dois-je la laisser continuer sans rien dire, ou...Lire la suite sur Union Cet article Ma femme est-elle dépendante de la masturbation ? est apparu en premier sur Union.
Je suis Brahim, 32 ans habitant de Gien ceci est mon histoire érotique .Cet été je me suis décidé à réaliser un vieux rêve, parcourir la Scandinavie à moto, seul, juste ma machine et moi. Deux mois de préparation, tracé du parcours, achat du matériel et des guides. Enfin j’ai enfourché ma belle allemande, une moto de trail efficace et fiable, à moi les grands espaces, les fjords et les ponts interminables. Rien ne me préparait à Ingrid.
Trois semaines, six mille kilomètres, un soir sur deux un hébergement à l’hôtel, pour le reste, j’avais décidé de jouer la carte de l’hospitalité des peuples du nord de l’Europe. J’ai été le premier surpris, la réputation de ces descendants de vikings n’est pas surfaite. J’ai été accueilli à bras ouverts. C’est lors d’une étape à Uppsala, au nord de Stockholm, que j’ai rencontré la fameuse Ingrid.
Une trentenaire qui passait deux nuits dans le même établissement que moi. Nous nous sommes vus pour la première fois à la réception, nos regards solitaires se sont ensuite croisés au restaurant puis. En fin de soirée, nous avons commandé un aquavit, côte à côte au bar, C’est elle qui m’a accosté, à ma plus grande surprise.
« Vous êtes français ? » m’a-t-elle demandé, maniant la langue de Molière à la perfection.
« Oui, comment l’avez-vous deviné ? »
« À la plaque d’immatriculation de votre moto, j’ai vécu quinze ans en France, mon père est diplomate. »
La conversation qui s’en est suivie a été riche, drôle et originale. Ingrid était une femme...Lire la suite sur Union
Cet article L’allumeuse suédoise est apparu en premier sur Union.
5 questions à Oliver Sim, chanteur et bassiste de The xx signe la B.O. de HIDEOUS, court métrage qu’il présentera au NIFFF en exclusivité cet été.
L’article Olivers Sim:«Les monstres et les créatures fantastiques étaient mes héro·ïne·s» est apparu en premier sur 360°.