Je tourne à 2 litres de café par jour, je tremble, je m’agite, j’ouvre les pages Pornhub frénétiquement. Oh oui des gifs. Et comment ça il fait déjà nuit ? Est-ce quand même socialement acceptable de lancer la troisème cafetière de la journée ? … Ok, je comprends. Je vais me pencher sur une tisane, je me calme et on peut y aller pour les gifs !
No Face Girl et son partenaire prennent le risque de forniquer dans la douche. Et ils s’en sortent merveilleusement bien, pas de dérapage, bonne prise sur les hanches et un va-et-vient équilibré, la maitrise de l’exercice est parfaite. Attention à la mousse !
Quand l’éclairage bleuté, comme celui d’un écran d’ordinateur, éclaire Molly Red Wolf, sa chevelure rousse est mise en valeur. Pas étonnant alors que son partenaire s’y accroche, il ne faudrait pas en perdre une mèche.
Tout le monde à table, Hansel Grettel nous offre la gourmandise qui sied à leur nom, une bonne grosse fringale après un repas trop frugal. Bref, si on n’est pas rassasié après cette belle scène, c’est qu’on a un appétit d’ogre.
J’adore la longue chevelure de Pavla Kot qui ajoute à son partenaire une possibilité supplémentaire de soumission, et la manière dont il attrape son visage et conduit tout son corps à s’aligner, à même le sol, c’est magnifique.
C’est la petite douceur des tags selon moi, le pillow humping, plein de simplicité et d’excitation pure. Natalia Grey excelle en la matière et nous offre une chevauchée d’oreiller en règle, tout dans le coup de rein et le frottement optimal.
Image à la une : Molly Red Wolf et ses yeux bleus