Quand j’étais enfant, le fils d’un ami de mes parents m’obligeait à avaler son sperme après s’être masturbé.
Il y a longtemps que j’ai fait part de ce traumatisme à mon ami, mais il a toujours du mal à comprendre que je n’aie pas envie de le faire jouir avec ma bouche. La fellation en elle-même ne me gêne pas mais je ne veux pas aller jusqu’au bout.
Est-ce normal et surtout, comment lui faire comprendre que mon dégoût n’est pas dirigé contre lui ?
La réponse de notre sexologue
Vous manquez d’assurance, semble-t-il, pour exprimer votre refus.
Soyez un peu plus ferme et dites que vous ne voulez pas aller jusqu’au bout, même si vous acceptez volontiers de pratiquer des fellations (ce qui mérite d’être souligné : toutes les femmes ne le font pas, et elles n’ont pas toutes subi des sévices comme ceux que vous avez connus !).
Vous n’avez pas besoin de vous justifier, mais vous pouvez dire à votre ami que le fait d’avaler son sperme vous rappelle de trop mauvais souvenirs, et qu’il doit vous accepter telle que vous êtes.
Les abus sexuels sur les enfants ont des conséquences à long terme, il ne peut l’ignorer s’il est un peu attentif à ce que vous lui racontez. Si, malgré vos explications et votre refus, il insiste lourdement, réfléchissez et demandez-vous si vous avez vraiment envie de rester avec un homme qui tient si peu compte de votre sensibilité…
En ce qui vous concerne, vous devriez parler de tout cela avec un...Lire la suite sur Union
Cet article Comment faire comprendre à mon ami mon dégoût du sperme dans la bouche ? est apparu en premier sur Union.