34739 éléments (3198 non lus) dans 75 canaux
Vu sur Jeux érotiques de Jean-Paul Cordier
Sorti en même temps qu’un fascicule de mots croisés (érotiques bien entendu!), le livret Jeux érotiques réunit des mots fléchés, des « 7 différences » avec des illustrations de Marc Chalvin, des jeux de logique, des mots manquants, des mots et des textes coupés, des mots mystère, des « su-do-cul », des additions lettrées, etc. Quarante-deux pages de jeux [...]
Cet article provient de Littérature érotique
Vu sur Chantages 2 d’Ardem
Cette bande-dessinée, suite du premier volume Chantages lu précédemment aux éditions Dynamite, m’a rendue mal à l’aise. Si Chantages 1 était atroce, Chantages 2 repousse encore plus loin certaines limites. Et moi qui avais un temps espéré que peut-être ce deuxième volume rétablirait l’équilibre, qu’Hélèna, la femme contre laquelle s’exerce ce chantage, se rebellerait, prendrait [...]
Cet article provient de Littérature érotique
Aux JO, il faut que les perchistes volent dans les cieux, que les gymnastes se plient en huit, que les judokates s’envoient au tapis. Mais comment peut-on faire ça quand on a ses règles ?
Nous avons appelé Thierry Adam (aucun lien), gynécologue du sport. Au début de sa carrière, il a lui même été surpris :
« C’est très surprenant. Il y a des filles qui ne sont pas du tout gênées. »
Marine Marck, qui travaille à Rue89 pendant les Jeux, a fait de l’athlétisme à un très bon niveau pendant huit ans. Elle confirme :
« Un jour, mon entraîneuse m’a raconté une anecdote qui m’a...
A en croire son nom archaïque, le cunnilingus (oui, il y a deux N !), du latin « cunni », la vulve, qui a donné en français le con, organe sexuel féminin et insulte machiste soit dit en passant, et « lingus », du verbe « lécher », la pratique du cunnilingus, tendrement abrégé en « cunni », ne date pas d’hier.
Longtemps considérée comme dégradante pour l’homme (phallocrate !) en posture de soumission physique et sexuelle, elle sera petit à petit réhabilitée et c’est notamment dans la pratique de l’amour taoïste qu’elle est valorisée puisqu’elle consiste en un...
Depuis que Najat Vallaud-Belkacem s’est prononcée en faveur de l’abolition de la prostitution, elle a rouvert un vieux débat clivant. De ceux qui peuvent faire se fâcher deux féministes.
Tout est parti d’une phrase de la ministre du Droit des femmes, lâchée le 24 juin dernier dans Le Journal du dimanche :
« Je souhaite que la prostitution disparaisse. »
Et de quelques autres propos polémiques :
« La question n’est pas de savoir si nous voulons abolir la prostitution – la réponse est oui – mais de nous donner les moyens de le faire. »
Depuis, la garde des Sceaux Christiane Taubira s’est...