J’espère que vous me serez de bon conseil car je suis très embêtée. J‘ai l’habitude de me fister très régulièrement (une fois par jour environ), depuis deux ans, alors que je n’ai que 20 ans. J’avais vu une de mes tantes le faire sur un film vidéo amateur que j’avais trouvé et regardé en cachette chez elle.
J’avais beaucoup mouillé en voyant ça et j’ai voulu en faire autant. J’ai commencé petit à petit avec quatre doigts, pour enfin réussir à entrer la main et le poing entier. Ça me fait un bien fou, rien n’arrive à me faire jouir autant. Le problème désormais, c’est que je n’arrive plus à jouir avec des pratiques plus soft.
Quand j’essaie de me faire partir avec les doigts, rien ne vient. Je ressens du plaisir en caressant mon clito, mais jamais je n’atteins l’orgasme. J’ai rarement des relations avec des hommes, mais quand ça m’arrive, je ressens peu de choses parce que leur verge ne me remplit pas assez.
Je suis obligée de feindre l’orgasme et de me cacher ensuite dans les toilettes pour me fister et enfin jouir. Et surtout, ce qui me gêne le plus, c’est que mon vagin reste béant toute la journée ! Je commence à me demander si cette pratique n’est pas dangereuse et si je ne devrais pas l’arrêter. Que pensez-vous de tout ça ?
La réponse de notre sexologueIl est vrai que sans être...Lire la suite sur Union
Cet article Comment remédier à un vagin distendu suite à une pratique quotidienne du fist-fucking ? est apparu en premier sur Union.