Eh oui, c’est encore moi ! Serlait est en vacances, j’espère que vous avez hâte de la retrouver. Et vous savez quoi, dans deux jours, c’est mon anniversaire. Donc je suis contente, j’ai la patate et je mate un MAX DE PORN DANS TOUS LES SENS. J’ai pensé à vous toute la semaine du coup, j’ai écumé les tubes, j’ai chaud au clic comme jamais. Je vous ai sélectionné un florilège des scènes les plus chaudes que j’ai vues. Ne me remerciez pas, c’est cadeau.
On commence avec Ruda Cat, le couple amateur tout droit venu d’Ukraine se la donne à fond dans cette scène 100% cunni. Ils ont sûrement un truc à fêter (mon anniversaire ?!) car les bretelles et le nœud pap’ sont de sortie.
En amazone inverse comme ça, on peut considérer qu’on fait des squats, la teub en plus non ? Bon après il faut le dire Hot Guys Gym ce ne serait pas le même refrain. Quoique, pourquoi ne pas compter une bonne partie de baise comme du cardio ?
Il y a toujours un côté grossier aux scènes de voyeurisme. Comment Samantha Flair et son partenaire ne voient-ils pas cette demoiselle qui se touche joyeusement dans l’encadrure de la porte ? Visiblement elle prend trop son pied, peut-être qu’à l’instar de l’amour, la bite rend aveugle…
Le seul l’unique Manuel Ferrara est visiblement en pleine extase puisqu’il daigne à peine pointer le bout de son menton dans cette scène pour Vixen. Kylie Page et Moka Mora ont effectivement l’air de s’affairer avec amusement autour de lui, on le comprend.
Pour clôturer cette édition des gifs : Michael Vegas et ses bouclettes blondes. Voilà, c’est tout. Kiffez bien.
Image en une : Whitney Wright