Toute la semaine je me suis réjouis pour ce rendez-vous de samedi midi. Il y a tout qui joue. Mes règles ne sont qu’un vilain souvenir, et surtout Junior est depuis jeudi soir chez ma belle-mère. C’est fou ce que ça change quand on peut se préparer tranquillement sans devoir faire attention. Je peux me promener toute nue dans la maison, demander l’avis de Vincent sur la tenue que je vais mettre, prendre une longue douche et me faire un maquillage de tonnerre sans que je doive faire attention à ne pas éveiller certains soupçons. C’est très agréable. Je me sens libre, motivée et toute excitée en partant de la maison.
J’ai rendez-vous à midi chez Doggy, qui m’accueille chez lui à la maison. Comme il fête le lendemain ses 30 ans, je lui ai préparé une surprise. Très inhabituel, j’arrive en jeans et baskets. Je lui offre d’abord un petit cadeau, soit une bouteille de whisky suisse ainsi qu’un biscuit en forme de fesses. Autour d’un verre, on discute un peu avant que je me lève pour me préparer. Je reviens en ne portant que des bas noir avec des nœuds rouges, des talons hauts également rouges et autour de la poitrine je me suis attachée un ruban rouge. Voilà la surprise ! Je suis son cadeau d’anniversaire. J’allume une longue bougie rouge et je lui chante « Joyeuse anniversaire », même que je suis très nulle comme chanteuse, hihihi. Après la chanson, il a le droit de souffler la bougie, de faire un vœu et d’ouvrir son « paquet ».
Tout commence très bien. Nous sommes excités les deux et heureux de ces retrouvailles. Je le suce très longtemps. J’avale sa queue jusqu’aux couilles, jusqu’à ce que je bave. Je le lèche et le caresse. Je fais tout pour bien le faire durcir afin de profiter encore plus de sa queue énorme.
Mais malgré le fait qu’il m’assure être excité et plein d’envie, il a de la peine à bander assez durement pour me pénétrer. À chaque fois quand il commence à me baiser, il débande après quelques mouvements. Quand il bande, sa queue est vraiment énorme, et il me fait souffrir quand il veut se faire un chemin dans ma chatte serrée. Normalement, quand il reste bien dur, les mouvements finissent par dilater ma chatte assez bien pour que je le supporte, mais comme il n’arrive pas à me baiser assez longtemps, ma chatte restera serrée. Il me baise aussi le cul, mais le problème est le même. Il débande après quelques coups. Je ne lui montre pas que je suis un petit peu frustrée, et comme toujours je reste de bonne humeur et pleine de bonne volonté de pour le faire repartir encore. Il essaie de rattraper le coup en me doigtant, avec un fist et même un footjob. Il me fait ainsi jouir et gicler, et inonder le sol. Mais une baise bien hard me manque quand même. Une bonne queue reste irremplaçable.
Je décide donc de couper les essais de le faire bander, afin de lui montrer ma deuxième surprise pour la finale. Je vais chercher dans mon sac d’autres longues bougies et un petit pot de vaseline. Je m’installe dans un position qui offre une belle vue sur mon cul, les fesses remontées en l’air, et je commence à introduire une bougie après l’autre. Il y a peut-être sept ou huit bougies dans mon cul, qui est maintenant très dilaté. Du coup, cette position m’excite à nouveau, miam ;-) Doggy allume les bougies et avec ce gâteau d’anniversaire très spécial dans mon cul, je chante encore une fois « Joyeux anniversaire » avant qu’il puisse souffler ces bougies. C’est vraiment marrant. Quand je sens la cire couler sur et dans mon anus, je lui demande de retirer les bougies de mon cul.
Doggy se branle pendant que je lui lèche les couilles et lui pince les tétons. Il adore ça. Enfin il m’offre mon cadeau à moi, une bonne portion de sperme sur ma langue. Et une bonne dose d’urine suit sur le coup, il a pris l’habitude de tout m’offrir ce qu’il peut.
Comme je suis vraiment une gentille femme, je fais encore le ménage, car au salon tout est mouillé par mon liquide, son urine, le sperme et la sueur.
Après avoir fait le ménage, il a la gentillesse de cuisiner pour moi, et on finit l’après-midi à la cuisine en bavardant et mangeant. Il est vraiment trop gentil, mais… je reste quand même un peu frustrée. C’est humain, car personne n’est une machine, mais pour une femme ça reste toujours un peu vexant de ne pas pouvoir faire bander le mec, surtout qu’en plus j’ai quand même fait 4 heures de route aller-retour, plus je me suis préparée pendant deux heures. Peut-être vais-je exiger à l’avenir que les mecs restent sage la veille d’une rencontre où je me déplace ;-)
Mais bon, je vais me consoler le soir en allant souper avec mes amis Lylla et JC, ce qui va me changer les idées et me remettre d’excellente humeur. Et en plus je ne sais pas encore, que dès le lendemain je vais pouvoir rattraper le coup avec une rencontre extraordinaire, qui va me faire oublier cet après-midi plutôt mou. Ouh là là, je me réjouis de vous raconter ça !