Cet article Position du bateau ivre : comment la pratiquer, avantages, inconvénients… on vous dit tout est apparu en premier sur Madmoizelle.
34739 éléments (3198 non lus) dans 75 canaux
Cet article Position du bateau ivre : comment la pratiquer, avantages, inconvénients… on vous dit tout est apparu en premier sur Madmoizelle.
Draguer un mec, lorsqu’on est une femme, en France ou ailleurs, cela peut s’avérer compliqué. A l’heure ou les #metoo, #balancetonporc et autres mouvements féministes re-donnent la parole aux femmes, en défendant leur liberté ou en affirmant leurs droits, les mœurs de séduction quant à elles, ont encore la dent dure. Avec le livre Osez draguer un mec de Flore Cherry, on se libère, on dédramatise… et on ose !
Les femmes ont aussi le droit de draguer un mecCes mœurs qui voudraient que la femme se laisse séduire par l’homme, Flore Cherry a tenté de les abolir. Qui de mieux placée que cette jeune autrice, animatrice radio et créatrice du Salon de la Littérature Erotique, pour nous aider à oser draguer les hommes ?
Osez draguer un mec est un guide aux éditions la Musardine, qui fait suite entre autres, à Osez découvrir le point G d’Ovidie et Osez devenir une femme multi-orgasmique de Servane Vergy. Flore Cherry explique que si elle s’est laissée tenter par cette aventure, c’est parce qu’elle a souvent eu envie de vomir en découvrant des vidéos et bouquins qui prônent le machisme et l’art de la séduction du point de vue des hommes.
Vous ne trouverez pas de « recettes miracles », tout simplement car il n’en existe pas. En revanche, Flore Cherry nous livre des pistes de réflexion pour apprendre à mieux se connaître, répondre aux questions qu’on n’oserait pas forcément poser à ses amies et surtout donne des conseils.
Des conseils pour se lancer à aborder quelqu’un qui nous plaît, pour prendre confiance en nous, pour savoir comment nous mettre en valeur, et aussi ne pas commettre d’impairs dans notre démarche de séduction. Le tout illustré par des extraits de romans ou manuels. Donc, si vous êtes une grande timide, que vous n’avez jamais osé franchir le pas pour aborder l’être cher, ou que cette étape est déjà passée mais que vous sentez que vous vous y prenez mal, ce livre est pour vous !
Osez Draguer un mec est disponible aux éditions La Musardine et ne coûte que 9 € !
L’article Osez draguer un mec, le livre de Flore Cherry qui déculpabilise est apparu en premier sur Desculottées.
Kubra Khademi fait la une de notre magazine estival. Portrait de l’artiste afghane qui propose un art érotique, coloré et engagé, véritable ode à la sexualité féminine.
L’article Kubra Khademi ou le triomphe de l’amour pur est apparu en premier sur 360°.
Dans la catégorie des jeux de sexe à distance, il n’y a pas que les sextos qui existent ! Vous pouvez aussi vous lancer dans les photos érotiques. Les « nudes » comme on aime à les appeler. Une pratique déjà répandue bien avant l’affaire Griveaux ! Plus de 14% des français ont déjà envoyé des photos ou vidéos érotiques d’eux dénudé, pourquoi pas vous ? Union vous donne ses conseils pour bien réussir sa photo érotique.
Nudes inoubliables = oublier l’objectifVous êtes en confinement et vous vous ennuyez ? Vous avez envie de rajouter un peu de piment dans votre couple ? Vous être en relation à distance et vous voulez exciter votre partenaire ? Et pourquoi ne pas tenter les photos érotiques ? Les « nudes » sont des photos à vocation érotique dans laquelle une personne pose presque entièrement ou bien entièrement nue. Pour bien commencer, vous devez oublier que vous allez vous prendre en photo. Il faut donc évidemment ne pas regarder l’objectif mais également ne pas paraître trop faux. Le fait d’être pris en photos ou filmé va rendre la pose, l’action « fausse » aux yeux du destinataire.
Faites attention au décor aussi. Vous ne devez pas faire de pose « fausse » ou surjouée mais rien ne vous...Lire la suite sur Union
Cet article Confinement et sexe : comment réaliser un bon « nude » ? est apparu en premier sur Union.
« Bonjour, moi c’est Robert. N’étant plus très jeune, mon activité sexuelle s’est ralentie et pour me booster un peu, je regarde UNION. Voici le premier problème : quand je veux faire l’amour, après de longs préliminaires, aussi bien pour l’un que pour l’autre, j’ai une belle érection, mais au moment de la pénétration, je perds tous mes moyens. Bien que ma femme me remette en forme assez rapidement, le même phénomène se reproduit. Donc, voici ma question, de quoi provient ce problème ?
Je dois vous dire aussi que j’ai trois « stents » au cœur. Est-ce-que je peux prendre du viagra ou d’autres stimulants avec cette condition de santé ?
Quant à ma femme, elle a une sécheresse vaginale et il faut que je la stimule assez longuement en employant divers artifices pour pouvoir profiter de son sexe. Lorsque je le peux. Voici donc mon autre question : quel est le meilleur produit pour remédier à ce petit problème. En espérant une réponse de votre part, merci. »
La réponse de notre sexologue :Le problème que vous décrivez s’appelle une instabilité d’érection. Cela est dû à un ensemble de facteurs qui s’additionnent les uns aux autres et aboutissent aux pannes que vous décrivez. Cela s’appelle un effet cumulatif, bien connu en sexologie. Il y a principalement une composante vasculaire, ayant même nécessité la pose de stents au niveau du cœur, et qui diminue la capacité de vos artères sexuelles à maintenir un débit de sang suffisant au niveau du Lire la suite sur Union
Cet article Mon érection faillie au moment de la pénétration, que faire ? est apparu en premier sur Union.
Le groupe Egaé, l’Observatoire étudiant des violences sexistes et sexuelles dans l’enseignement supérieur, Consentis, En Avant toute(s), HandsAway et Stop Fisha vous présentent le premier week-end d’intégration féministe les 1er, 2 et 3 septembre, à la Cité fertile, à Pantin (93). Ce projet a été retenu dans le cadre d’un appel à projet de la Cité fertile à Pantin “12 Week-ends pour les ODD”. Ce […]
L’article Le groupe Egaé organise le premier Week-end d’inté féministe ! est apparu en premier sur 50 - 50 Magazine.
Patricia Valensi, docteure en préhistoire, paléontologue, spécialiste des grands mammifères et chercheuse associée au Muséum National d’Histoire Naturelle à Paris et Bertrand Roussel, docteur en préhistoire et directeur des musées d’Archéologie de Nice, sont tous deux spécialistes du Paléolithique et nous livrent une autre vision du mode de vie des femmes et des hommes. Quelle […]
L’article Au Paléolithique, il y avait une division du travail mais il est impossible de savoir si cette division était sexuée ou pas est apparu en premier sur 50 - 50 Magazine.