L’idée peut sembler curieuse et audacieuse, on nous annonce la naissance d’un nouveau site de rencontres BDSM, créé assez discrètement cet été en France..
Première particularité de ce site, il est et il restera entièrement toujours gratuit car c’est une association qui est décidé de lancer ce site. Un démarrage en douceur mais qui nous promet d’atteindre avant la fin de l’année 2015 une taille impressionnante !
Ce site, dont le nom est « Couples BDSM » est strictement et uniquement réservé aux couples pratiquant la soumission et la domination sexuelle, quel que soit les rôles de chaque partenaire : soumis tous les deux, dominant(e) pour l’un(e) et/ou soumis(e) pour l’autre, peu importe. Pour devenir membre gratuitement il n’y a qu’une seule et unique chose à faire : il suffit d’aller sur le site, de cliquer dans le menu sur « Publiez gratuitement votre petite annonce », compléter le formulaire et cliquez sur le gros bouton rouge « Envoyer ». Une fois validée, vérifiée et contrôlée celle-ci sera publiée et vous voilà alors membres à vie de « Couples BDSM ».
Vous recevrez ensuite régulièrement une newsletter vous présentant les nouvelles annonces publiées ainsi que le mot de passe qui changera régulièrement afin de protéger l’esprit club privé et réservé de « Couples BDSM ».
« Couples BDSM » s’adresse à tous les amateurs de BDSM francophones, donc essentiellement les couples vivant en France, en Belgique voire en Suisse.
Alors si vous êtes un couple désirant rencontrer d’autres couples qui partagent vos passions, nous vous conseillons de soutenir cette belle initiative en préparant de belles annonces et de belles photos afin de faire de « Couples BDSM » le site dont nous rêvions toutes et tous depuis tant d’années.
Avec « Couples BDSM » vous devriez trouver les parfaits partenaires pour l’organisation de vos soirées privées ou pour vous rendre en groupe de plusieurs couples, devenus amis, dans des soirées de plus grande plus importance.
Pour terminer, nous voudrions insister sur deux points importants pour la réussite de votre annonce : soignez-en le texte, soyez descriptifs histoire de donner envie aux autres membres de vous contacter et ajoutez-y plusieurs photos (jusqu’à six photos sont acceptées). Rappelons que ce sont pas les photos les plus pornographiques qui reçoivent le plus de réponses mais plus simplement les plus belles et les plus subtilement suggestives. Subtiles comme l’est le BDSM, bien entendu. Mais bon, libre à vous de ne pas suivre nos conseils, les amis.
Trop de personnes se plaignent qu’il manque de services de cette catégorie réellement gratuits sur Internet ! C’est pourquoi nous insistons fortement pour que vous soyez nombreux à vous inscrire rapidement sur ce site afin de lui assurer une longue et magnifique vie BDSM numérique. La rédaction de Sentiment Moderne soutient déjà à fond, à fond, à fond cette initiative !
Maintenant c’est à votre tour de montrer votre enthousiasme d’autant que… ça ne coûtera pas un sou ! Mais… beaucoup de plaisir !
Et maintenant foncez sur : www.couplesbdsm.fr
Texte : Karolyne & Ernestine