Ma petite amie est africaine, elle a 30 ans. Elle a été excisée et, dans ses précédentes relations, elle n’a jamais connu l’orgasme. Elle ne ressent aucun plaisir au cours de l’acte sexuel. Quelles seraient les possibilités pour la faire jouir ? Je pense au fisting vaginal, ou même anal, mais j’attends vos suggestions avec grande impatience… Elle n’est pas timide pour les fellations et me laisse la sodomiser.
La réponse de notre sexologue
Dans la grande majorité des cas, l’excision consiste à n’enlever que la partie en relief du clitoris. Or le clitoris est un organe sexuel plus volumineux qu’on ne le croit, et dont toute une partie se situe à l’intérieur des petites lèvres.
De façon très approximative, on peut comparer la zone externe du clitoris féminin au gland du pénis et le corps du clitoris au pénis lui-même. Contrairement à ce que l’on imagine souvent, y compris de la part des femmes excisées elles-mêmes, la stimulation érotique du clitoris reste possible, à condition de savoir s’y prendre.
Au lieu de se contenter de caresser ou pincer légèrement la partie émergente, celle qui a été supprimée, il faut masser en profondeur la région située en haut des nymphes vulvaires pour stimuler la réponse sensitive. Votre amie aurait sans doute intérêt à consulter une gynécologue-sexologue pour se faire expliquer tout cela car, à cause de l’excision, elle n’a pas pu découvrir le plaisir qu’elle pouvait provoquer dans cette partie de son corps, ce qui a gêné son évolution naturelle. Il lui faut donc faire tout...Lire la suite sur Union
Cet article Quelles seraient les possibilités pour faire jouir une femme excisée ? est apparu en premier sur Union.