Samedi soir quand je rentre du souper au restaurant gastronomique, je me sens fatiguée. Je crains que j’ai trop mangé, aïe aïe aïe. Je traine sur le divan. Il est 23 heures et de tout de façon encore trop tôt pour sortir. Je réfléchis encore pour sortir, car la tentation de rester couchée sur le divan est grande.
Vincent me prend par la main et me tire vers la chambre à coucher, en me disant qu’il a juste envie de me tenir un peu dans ses bras. Mmh, ah oui, ça me va très bien. On se caresse. On s’embrasse et on rigole un peu, mais on n’arrive pas à rester longtemps sage. En fait, je ne sais pas comment, mais tout à coup je suis complètement nue et Vincent s’occupe de mon clito. C’est très agréable comme « envie de me tenir un peu dans ses bras », hihihi. La jouissance explosive est suivie par une bonne baise et un second orgasme très intense. Je suis satisfaite, et maintenant sûre que l’on ne sortira pas.
Vincent me propose d’aller quand même boire un verre. Ça serait presque dommage de rester au logement un samedi soir. Et il a bien raison. Je me dépêche pour faire un saut sous la douche et me changer. Je ne fais pas une grande histoire, parce que je suis juste partie pour boire un verre.
C’est minuit et demi, et je me rends directement au Melrose pour boire un verre, danser et observer les gens. J’adore ça. Mais le Melrose ferme assez tôt ses portes, 1 heure 15 hors saison. On décide donc de finir la nuit au Glamour. Il n’y a pas beaucoup de monde. C’est étonnant pour un samedi soir même hors saison. Après un laps de temps en discutant et en restant au bar et au coin fumeur, Vincent me demande si on ne veut pas aller faire un tour au sous-sol, donc dans les coins câlins. Je n’étais pas partie sur cette idée au début de soirée, mais pour finir ça ne serait pas moi si je ne profiterais pas de l’endroit ;-)
En descendant, je m’arrête à l’entrée des coins câlins pour discuter avec des connaissances et tout en discutant, j’observe un peu les allers-retours des clients. L’ambiance ne me convainc pas du tout. J’ai l’impression qu’il n’y a que de couples qui se promènent sans s’arrêter et sans coquiner dans le coin trio. Je ne vois pas beaucoup de mecs. Je vais regarder et je m’arrête dans ma chambre préférée, celle avec les banquettes à la bonne hauteur.
Elle est complètement vide, mais comme toujours et comme par magie, je ne dois même pas attendre quelques secondes pour me retrouver en bonne compagnie. Comment ils font ? Ils se cachent où ? Ou ils ont des antennes qui leur signalent les coquines en arrivance ? Je ne le saurai jamais.
En tout cas, il y a directement deux mecs qui sont vraiment bien, mmmh. Je commence à m’appliquer à les sucer. Un des deux bande déjà bien durement et je tourne mes fesses vers lui pour continuer à sucer le deuxième. J’ai envie de sentir une queue dans mes trous offerts. Celui derrière moi ne se laisse pas prier, et s’approche dès qu’il a mis sa capote. J’écarte bien les cuisses, et je m’appuie sur la banquette. Avec un doigt, j’ouvre ma chatte et je me caresse le cul. Quand je le sens glisser dans ma chatte humide, la chaleur monte entre mes jambes, et je mouille encore plus. C’est bon de le sentir en moi, de sentir sa grosse queue me remplir et bouger, et me prendre avec des coups décidés et profonds. Je continue à sucer le mec devant moi.
Le bruit attire d’autres mecs qui se branlent autour du spectacle. À tour de rôle, chacun passe pour me baiser. Je suis aux anges et excitée à mourir par cette situation inattendue. Celui qui me baise maintenant me donne des fessées, et je l’encourage à m’en donner encore plus. Je lui dis que j’aime ça, qu’il doit continuer, qu’il doit me prendre fortement, me donner des fessées et qu’il m’excite. Ça l’encourage, et l’ambiance devient maintenant vraiment torride. Je ne sais pas par combien d’hommes je me fais baiser.
Il y a maintenant un derrière moi avec une très grosse queue, une énorme queue, monstrueuse. Je ne le supporte presque pas dans ma chatte. Quand il commence à me pénétrer, je pense qu’il ne va pas y arriver, qu’il n’aura jamais assez de place. Mais il pousse sa grosse queue en moi et commence à me défoncer. C’est incroyablement excitant. Il me baise longtemps la chatte et me fait souffrir et jouir en même temps. Il se retire pour viser mon cul. Celui-ci s’ouvre plus facilement. Par l’excitation il est déjà mouillé et s’ouvre pour laisser entrer cette queue bien large et longue. Le mec me baise alors encore longtemps mon petit trou qui se dilate bien et qui coule par excitation. Le fait de me défoncer ainsi excite le mec aussi énormément. Il part, pour revenir à trois reprises après d’autres hommes, et pour finir, je m’amuse encore longtemps qu’avec lui. Il est incroyable. J’adore cette queue. Il me remplit jusqu’au ventre et me fait jouir plusieurs fois.
Je ne sais pas combien de temps je suis restée en bas, mais quand je remonte, le club est presque vide, et je rentre à l’appartement.
Là Vincent décide, alors que je suis super bien dilatée, de me fister encore le cul et me fait gicler avec sa main. Il me baise encore. Je suis complètement vidée et k.o. mais toujours si excitée. Je suis comme en flammes, et je n’arrive pas à éteindre le feu. Au réveil, je suis toujours si chaude, et je fais sentir à Vincent que je n’en ai toujours pas assez. Il va me faire jouir avec ses doigts et sa queue, encore quelques fois intensivement. Je sens que mes trous sont sensibles et presque douloureux par toutes ces pénétrations, mais cela ne m’enlève pas la chaleur en moi.
Quelle nuit ! C’était tellement intense, tellement inattendu et excitant. Je vais passer le reste de la journée comme dans un rêve.
(photos hot pas prises au Glamour bien sûr ;-) c’est juste pour illustrer un peu...)