Parfois, lorsque je prends mon amie en levrette dans la salle de bain, il m’arrive de fantasmer en imaginant que j’urine dans son vagin. J’aimerais savoir si cela représenterait un risque pour elle et, si tel est le cas, comment y remédier.
La réponse de notre sexologue
Votre question montre bien que les fantasmes n’ont pas de limites.
Surtout quand on ne peut les réaliser, ce qui est ici le cas. En tant que tel, l’urine à l’intérieur du vagin ne présente aucun risque, si vous êtes en bonne santé.
Mais lorsqu’un homme fait l’amour, il lui est impossible d’uriner en érection. C’est soit le sperme, soit l’urine qui sort, mais en aucun cas les deux. Les organes génitaux de l’homme possèdent une fonction double, urinaire et sexuelle.
La bascule de l’une à l’autre ne dépend pas de la seule volonté. Elle arrive de façon automatique sans qu’on puisse y changer quelque chose. Il vous serait par contre techniquement possible d’uriner après une éjaculation. Lorsque la verge est en stade de détumescence (érection molle) et que vous êtes encore dans le vagin de votre amie. Mais en auriez-vous encore envie à ce stade des « opérations » ?
Et en avez-vous parlé à votre amie pour lui demander ce qu’elle en pense ? La base d’une bonne entente sexuelle consiste à être d’accord sur ce que l’on fait, mais aussi sur ce que l’on ne fait pas ou que l’on ne souhaite pas faire.
Lire la suite sur Union
Cet article Uriner dans un vagin, est-ce possible et si oui, est-ce risqué ? est apparu en premier sur Union.