David, un homme de 44 ans, affirme que ce sont les lectures du magazine UNION qui ont transformé sa vie de manière totalement positive. C’est avec son ex-femme de l’époque qu’il découvre ainsi le monde du libertinage. Aujourd’hui, il vit avec une nouvelle compagne, Tania. Le couple continue à vivre des expériences aussi riches qu’exaltantes dans cet univers. Le libertinage est bien plus pour eux qu’un moyen de réaliser leurs fantasmes. C’est un mode de vie dans lequel ils s’épanouissent pleinement.
Le magazine UNION, le libertinage… Comment tout cela s’est articulé pour vous ?
D. : Déjà, bien sûr et surtout par la lecture du magazine. Je connaissais UNION, mais c’est mon ex-femme qui a acheté les premiers exemplaires. C’est comme ça que nos désirs, nos envies, nos fantasmes ont commencé à évoluer. Nous sommes devenus très curieux tout en comprenant que finalement, la sexualité était un grand espace de liberté. À partir de 2001, nous sommes devenus de très fidèles lecteurs. Ouverture d’esprit, tolérance, désir de découvrir de nouvelle pratiques… Les récits et témoignages du magazine nous ont beaucoup aidé à évoluer.
Jusqu’à votre entrée dans le monde du libertinage ?
D. : Avant cela, il y a eu un moment très important. Nous avons accepté de participer à un reportage photos pour UNION. C’était en 2002. Nous nous sommes donc retrouvés, mon ex et moi, dans les locaux de Levallois-Perret, siège du magazine à l’époque et nous avons rencontré toute l’équipe....Lire la suite sur Union
Cet article Tania et David : la découverte du libertinage grâce à Union est apparu en premier sur Union.