34739 éléments (3198 non lus) dans 75 canaux
Pour découvrir et en apprendre un peu plus sur le BDSM j’ai fait beaucoup de recherches sur internet, mes recherches m’ont amenée à fréquenter des forums de discussions, des sites, des tchats. Autant dire qu’il y a à boire et à manger pour tout le monde, mais en même temps il faut bien commencer par quelque chose. Quand on découvre le BDSM il faut déjà savoir en quoi sa consiste, ensuite comment ça ce se passe, ce qui se fait, ce qui ne se fait pas, car comme partout il y a des règles, des us et coutumes.
Ce que j’ai aimé : les forums canadiens sont très ouvert, tolérant. Les personnes prennent le temps de bien expliquer, et ils sont patients car il y a tout le temps des gens comme moi qui découvrent. Donc forcément les mêmes questions reviennent sans cesse. On apprend par exemple qu’il y a ceux qui préfèrent vivre des relations virtuelles via cam téléphone etc… sans jamais se rencontrer. Ensuite il y a ceux qui aiment sortir et surtout on apprend une choses. Dans cet univers gravite des fétichistes, des sados, des masos, des soumis(e)s, des dominateur(trice)s, des gens qui aiment passer de la soumission à la domination au grès de leurs humeurs, des libertins, des échangistes, des exhibitionniste, des voyeuristes, des adeptes du bondage, du shibari, du kinbaku, des personnes du 3ème sexe. Bref tout ce petit monde cohabite et forme un groupe plus ou moins homogène avec ces discordances, ces accros.
Dans le BDSM il n’y a pas qu’une façon de pratiquer, il y a ceux qui vivent en couple la femme dominatrice et l’homme soumise et vice et versa, il y a ceux qui ont une vie de couple et une relation BDSM à côté. il y a des couples qui sont tous les deux soumis et qui ont donc chacun leur maitre maitresse. il y a des couples de dom avec chacun leur soumis, bref il y en a pour tous les gouts. Dans les couples il y a ceux qui le vivent H24 et ceux qui ont cela sou forme de séances, dès qu’ils en éprouvent le besoin. Cela s’appelle des séances, des jeux. Au même titre que des gens vont faire du sport pour se sentir mieux, d’autres vont faire leur séance BDSM.
sur les tchat, lieux de discussion dit BDSM on ne peut pas finalement trop parler BDSM, il y a un long travaille à faire, les gens ne comprennent pas forcément les fondements. ILs s’autoproclament Dom et quand on découvre cela ressemble parfois à une foire à l’empoigne. C’est à celui qui sera mieux que l’autre. Meilleur dom. Meilleurs soumise et j’en passe. Mais malgré tout on arrive à avoir des conversation intéressante parfois. Monsieur Laurent du 80 appelle cela ma cours de récré, j’y vais pour me détendre, même si parfois je m’énerve un peu. Mais de moins en moins. D’une part parce que j’y passe de moins en moins de temps faute de temps et d’envie, d’autre part parce que je vais y chercher uniquement les informations intéressantes, comme les évènements, les salons les soirées et prendre des nouvelles de personnes que j’apprécie…
IL existe plusieurs type de soumises, celle qui se rêve en geisha, en soubrette, en esclaves, en petgirl, chatte, chienne, cheval, etc…. IL est très intéressant de pouvoir découvrir les différentes formes de soumissions qui existe, à travers des discussions, des échanges sur les vécues des unes et des autres.
Et dans la pratique il y a les adeptes de Gor tiré d’une roman de science fiction, et les 4 obédiences La Latine, L’anglosaxonne, L’Orientale et la Gothique. Vous trouverez une liste d’endroit ou j’aime me rendre.
Monsieur Laurent du 80 est sorti du comas artificielle dans lequel Il était plongé depuis lundi. IL est évident qu’Il ne pourra pas faire le Fashion Fetish Market organisé par l’Equipe de Fetish In Paris,
Avant que Monsieur ne tombe malade N/nous avions fait des flyers, et N/nous avions été les distribuer partout. De plus j’avais été faire beaucoup de publicité sur les réseaux sociaux. Ce qui m’a appris une chose, les gens que l’on trouve sur les réseaux sociaux, ne sont pas ceux que l’on croise en soirée. Ce sont des univers à part. Les gens, sous couvert d’anonymat ce permettent énormément de choses qu’ils ne ferait pas. Mais c’est une autre histoire.
Mais je ne peux plus reculer c’est dans 2 jours. Monsieur Laurent du 80 s’est réveillé jeudi et c’est samedi. Une personne de mon entourage s’est proposée pour venir m’aider. je ne refuse pas ce coup de main car seule c’est compliqué.
nous arrivons de bonne heure pour préparer notre stand. Malheureusement je n’ai pris aucune photo. Cela se passe dans le restaurant le Lust dans le marais, restaurant qui depuis a fermé ses portes. C’est devenu le B8. je le regrette bien. La cuisine était bonne et il y avait un kir de bienvenu pour les pet.
nous sommes installés en bas, j’ai apporté notre mannequin de vitrine, que j’ai baptisé Dolly, c’est le cas typique de barbie. Elle a des dimensions imaginaires. Grande, avec une taille super fine et une poitrine à faire pâlir de jalousie toutes les femmes. j’ai pu compter sur la visite d’ami(e)s et de soutien pour la cause petplay.
Sur la table nous avons mis une nappe noire, installé nos produits et mis des décorations autours, pierres bougie le résultat est pas mal. Même si les ventes n’ont pas été fantastiques, nous avons eu de bon contact, et j’ai pu expliquer ce qu’était le petplay. IL y a du boulot, en France les gens connaissent peu ou prou. Ils ne voient que le côté sexuel, chienne = salope que l’on baise. une sorte de nymphomane du sexe. Certe il en faut pour tous les goûts mais nous ne sommes pas tous maso, ou sado, nous ne rêvons pas toute de nous faire humilier…