Souvenez vous, on avait déjà fait un top similaire avec les sales kids d’Odd Future. On avait bien ri alors on s’est dit qu’on pourrait peut-être recommencer. C’est alors qu’est arrivée l’évidence Danny Brown. Originaire de Detroit, il a explosé l’année dernière, en sortant sa première mixtape « XXX » chez Fools Gold. On ne va pas se mentir, Danny est sale. Une gueule pas possible, une coupe de cheveux impardonnable et quelques dents en moins font de lui le dernier sur la liste des mecs que je présenterais à ma soeur. A part le Hip-Hop et Adidas, Danny a une passion dans la vie : le Cunnilingus — en témoigne le morceau « I Will » qui pourrait avoir un classement à lui tout seul. Et pour ne pas que ses groupies oublient qu’il aime lécher des chattes, il passe son temps à tirer la langue sur scène ; son petit truc.
#05 : 30
« Sent ya bitch a dick pic and now she need glasses
Turn your bitch Slick Rick right now if I flashed it »
« J’ai envoyé une photo de ma teub à ta meuf, maintenant elle a besoin de lunettes
J’ai changé ta pute en Slick Rick juste en la déballant »
Ici un bashage en deux temps. Tout d’abord Danny nous explique que sa verge est si belle et rayonnante qu’une photo d’elle suffit à faire perdre la vue à ta meuf. Ensuite en la sortant, il la transforme en Slick Rick (le rappeur borgne).
#04 : Blunt after Blunt :
« Ate that bitch pussy ’til she squirted like a dolphin »
« Bouffer sa chatte pour la faire squirter comme un dauphin »
Une bien belle image pour illustrer l’orgasme féminin.
#03 : I Will
« Tongue going faster singing La Bamba »
« Ma langue va plus vite que si je chantais La Bamba »
Danny pratique les cunilingus comme Richie Valens chante La Bamba, le fameux tube qui te met mal au Karaoke.
#02 : 30
« Fucked a pregnant bitch, save money on her abortion »
« Nique une bitch enceinte, économise l’argent de l’avortement »
Danny nous offre ici une de ses petites astuces pour ne pas dépenser bêtement de l’argent. En ces temps de crise, c’est pas banal.
#01 : Black and Brown
« Thick white bitch slurp a nigga like Kirby »
« Cette petite pute blanche aspire les négros comme Kirby »
Tout le monde se souvient de Kirby, cette petite chose ronde et rose, apparue sur Game Boy au début des années 90′ qui aspirait les méchants mieux qu’un Dyson dernière génération. Maintenant il ne vous reste plus qu’à appliquer cette image à une fille d’origine caucasienne pratiquant une fellation et le tour est joué.