34739 éléments (3198 non lus) dans 75 canaux
Chère Louise,
Depuis que nous avons hérité du lit en fer forgé antique de son vieux pervers d’oncle Gaston, mon mari s′est mis à agir bizarrement. Avant, notre vie sexuelle était normale et pleinement satisfaisante. Maintenant, non seulement est-il devenu insatiable, mais je n′arrive carrément plus à le reconnaître.
Mardi, il m′a réveillée au beau milieu de la nuit, m′a retournée comme une crêpe en criant: «Écarte tes cuisses, gourgandine!» Je ne sais toujours pas ce que ce mot veut dire! Jeudi, il a pris mon Châtelaine, l′a roulé bien serré, puis s’en est servi pour me donner la fessée en me traitant de «gigolette», de «rouleuse» et de «lorette». Lui qui ne lit que les chroniques de Richard Martineau dans Journal de Montréal, d′où peut bien lui venir ce vocabulaire? Pas plus tard qu′hier soir, au lieu de regarder le match comme il le fait religieusement chaque samedi, il s′est présenté à moi à moitié nu, harnaché de cuir, le vous-savez-quoi raide et pointant vers le ciel, en me disant «prépare-toi à passer à la casserole, cocotte!». Il m′a ensuite mis la langue à l’endroit où vous devinez assez longtemps pour que mes jambes se mettent à flageoler et que je n’en puisse plus de jouir. Alors que j’étais sur le point de m’évanouir, il releva mes jambes puis il se mit me… enfin, vous comprenez. Il ne me lâchait plus, un vrai étalon.
Ce genre de chose ne se font pas entre gens mariés! Après tout, nous ne sommes plus des adolescents… d’où peuvent provenir ces comportements étranges? Pensez-vous que le lit est hanté? Si oui, comment m’y prendre pour l’exorciser?
Morte d’inquiétude.
Chère morte d’inquiétude,
Je crains que vous ayez mis le doigt sur le problème: il est clair que votre lit est hanté par l’esprit libidineux de cet oncle Gaston. Je ne vois qu’une seule solution: vendez-moi votre lit.
J’attends votre appel,
Louise.
C’est un beau livre qui m’a donné envie d’explorer ce thème de l’amour au Japon. Il a été écrit par Agnès Giard, tenancière entre autres des jolis 400 culs, blog consacré à la sexualité sur Libération.
« Les Histoires d’amour au Japon » est un voyage. A travers les mythes, les légendes et les histoires populaires du pays, Agnès Giard explore le concept typiquement japonais du « koi ». Pour comprendre ce terme, Takeo Funabiki, un anthropologue japonais, lui explique :
« L’amour au sens occidental voire chrétien du terme n’existe pas dans notre pays. »
Avant de développer...
Durant une semaine et pas un jour de plus nous vous proposons d’acheter votre ticket d’entrée pour la prochaine Nuit Élastique (qui se déroulera le samedi 13 avril) avec 50% de réduction.
Une bonne manière de découvrir la vente de nos billets en ligne (plus besoin de vous déplacer), 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, un service que vous nous demandiez depuis longtemps.
Cliquez ici pour accéder à la page de vente des préventes : https://ticketlib.com/79081056f0a84421b
Attention : dimanche 24 mars 2013 à minuit l’offre avec 50% de réduction disparaîtra automatiquement pour ne laisser place qu’aux préventes au tarif normal.
La vente en boutique des tickets pour notre soirée est supprimée.