photo non contractuelle
Le Covid avait limité nos sorties et la fin du Covid multiplié nos surcharges professionnelles c’est plein d’envies et épuisés de travail que nous nous retrouvons au restaurant avant notre soirée en club.
Je retrouve G toujours partante pour des aventures coquines, nous avions été frustrés de ne rencontrer aucun couple lors d’une dernière balade au Moon, juste un beau blond croisé alors qu’habillés nous sortions …
Un verre de vin, des saint jacques et ravioles au homard pour manger léger, nous remarquons la tenue dénudée et sexy d’une jeune femme et nous imaginons la retrouver plus tard.
Justement il est l’heure de traverser le pont et d’aller sur l’ile de la tentation, il fait froid nous grelotons et nous nous serrons l’un contre l’autre, nos années de jeux ont tissés des liens qui nous réchauffent par temps de moral froid.
La devanture noire et la lumière rouge nous rassure nous allons nous réchauffer, le Patron nous ouvre, nous échangeons quelques mots nous mettons à l’aise, G se change en coquine et nous descendons l’escalier vers la cave des vices.
Le lieu est vide, ou presque un couple de la fashion week milanais, nous visitons les coins câlins absolument vides aussi et une petite déception pointe, il est encore tôt.
Au bar j’attends G qui est aux toilettes et je croise un homme en veste et teeshirt blanc montrant une poitrine puissante, nous discutons il me désigne ses 2 accompagnatrices au fumoir s’intoxicant à heure fixe, lui trop sportif pour ce vice.
Comment nous arrivons à discuter je ne sais mais il me dit je t’offre mes deux copines elles m’épuisent de leurs gourmandises, à son physique je ne le crois pas une seconde épuisable mais la proposition m’amuse et par boutade lui offre mon accompagnatrice en remerciement.
Il rit une pour deux, je lui répond mais une qui en vaut deux et je ris.
Justement arrivent ses amies, La brune sensuelle la quarantaine, La blonde sportive plus âgée et joliment tatouée. Elles embrassent mon interlocuteur et la brune s’agenouille, G arrive un peu dubitative quand je lui explique la situation mais son regard joueur chasse vite l’interrogatif quand elle voit le beau sexe de notre blond embouché, nous proposons d’aller dans la pièce aux miroirs pour jouer.
Les deux femmes ne connaissent pas les lieux je les guide.
Nous nous trouvons nus tous les 5, la brune me prend en bouche, la blonde prend en bouche G et le blond la baise.
Entre deux feux d’une langue incendiaire j’entends des cris terribles de G je la vois sur le miroir du haut au dessus du blond, sucée par la blonde.
Ses cris m’excitent et je prends ma complice aussi vigoureusement qu’elle me le réclame, les coups se font de plus en plus forts elle m’encourage et m’ouvre très grands ses cuisses quand j’entends un orgasme énorme de G.
Pose, puis reprise pour un double dans G qui est ouverte et pleine d’envie mais la position en passif dessous me fait débander de sa chatte, le blond devient plus bestial nouvel orgasme anal pour G, je crois que les filles jouent pendant ce temps avec le patron du lieu.
Je finirai seul avec G dans son cul très sensible, mais délicieusement glissant de son plaisir, je l’embrasse dans le cou en même temps ce qui la fait trembler plus encore de ses spames de l’orgasme anal qu’elle avait eue.
C’est titubant et plein de bonheur de cette surprise que nous nous douchons et allons boire un verre.
Nous retrouvons notre trio infernal et partageons un verre, le blond nous explique faire partie d’un groupe d’hommes libertins, sélectionnés pour accompagner les fêtes en raison de leurs qualités athlétiques et leurs tact avec les femmes, ses complices sont devenues des amies avec qu’il sort et organise des soirées, le patron nous rejoint et nous échangeons sur nos vies jusqu’à que les envies reprennent, cette fois ci j’enlace la blonde, G la brune et le blond.
Je m’installe sur le grand lit central à notre droite le couple milanais baise en levrette, G et le blond vont sur le lit d’en face qui comporte des anneaux suspendus pour jouer.
Je goute le sexe à peine fendu de ma douce blonde qui feule d’envie et coule mes doigts et ma bouche la chauffe jusqu’à la jouissance. Mon sexe brule de la pénétrer et c’est comme une révélation quand il le fait, ont dit que la taille de la bite compte mais que dire d’une sexe bien nerveux et serré, c’est juste divin, au bord de l’orgasme je jouerai longtemps avec son sexe, comme connecté à lieu, oubliant G et la brune que j’aperçois sucer le patron. La bonde joui et je la rejoins en hurlant de plaisir ce qui ravi ma complice.
Tournant la tête sur le ventre de mon amante, je vois le blond se suspendu par les anneaux et chevauchant le cul bien monté au ciel de G qui couine, scène de porno en réel.
Nous revoilà avec G sous la douche elle tenant à peine moi plein de l’orgasme lâché dans ce sexe démoniaque.
Nouveau verre avec le patron qui se montre être un convive très agréable, le blond repart s’occuper de ses coquines décidément insatiables, à leur retour nous échangeons nos tel et remontons les escaliers il est trois heure trente nous étions là depuis 23 h il est temps de retrouver nos lits.
Ma G est toute heureuse de sa soirée, de cette rencontre de ses jouissances, moi de même, nous nous enlaçons tendrement avant qu’un taxi ne l’emporte.
Le blond repart avec ses complices heureuses de l’idée de le faire jouir, lui qui s’est retenu pour le plaisir des trois.
Je mets mes écouteurs, branche la musique et déguste une marche dans un Paris de nuit, bercé par les chansons et mes flashs de souvenirs.
Alors que Je prends des détours pour retarder mon arrivée et jouir de pénétrer les rues désertes du marais, un message arrive
« Hummmmm c’était trop bon, je crois que j’ai pris cher, le Cuni de la blonde était terrible, tu crois que je suis une salope ? »
Je rigole et lui répond;
« La dernière fois que tu m’a dis cela c’était une soirée privée un flic te prenait au petit matin de ta nuit fauve et je te caressais le visage.
Tu sais le métier du blond ? Policier aussi, je crois que tu es une salope à flic … »
Mon lit m’attends il est 4h30 et le lendemain j’ai un anniversaire au donjon d’une domina, la vie rock and sexe reprend fini le covid alors que le drame frappe l’Ukraine, comme si je sentais l’urgence de danser sur le volcan qui gronde.