Le petplay a été pour moi une révélation. Et tout au long du blog j’ai partagé ma transformation de femme vanille en petgirl. Tout au long du blog j’ai évoqué chaque difficulté rencontré. et comment elles avaient été surmontées.
Le temps est passé lentement et extrêmement vite en même temps.
Avec le temps je me suis assagie aussi. Par certain aspect, avec le temps j’ai murie et par d’autres je suis restée très fofolle.
je me suis même dit à un moment que je n’avais plus rien à dire car tout avait été dit. D’autant que l’Oon trouve de plus en plus de témoignage sur le petplay. Mais je me trompais …
La force de Nnotre relation réside dans sa longévité.
je suis Sa chienne depuis le Mercredi 3 décembre 2008, jour de notre première rencontre dans cet hôtel du 94.
je me souviens de ce jour comme si c’était hier. je me souviens de ses yeux quand nos regards c’étaient croisés et que j’avais aussitôt baissée la tête pour ne pas Lui manquer de respect. je me souviens de ma tenue, simple et classique. Un tailleur gris robe et veste. Son regard de loup gris vert bleu.
après avoir échangé pendant 3 semaines,tous les soirs à partir de 23h00. Bien qu’au départ je n’étais entrée en contact avec Lui uniquement pour prendre des nouvelles de mon amie qu je ne remercierai jamais assez. Grâce à elle j’allais vivre une magnifique histoire mais je ne le savais pas encore.
Une vie heureuse, parfois difficile, enrichissante, épanouissante, pleine de défi à relever. Bref un long fleuve tranquille. je prie pour que cela perdure encore et encore. je profite de chaque moment que je peux vivre à Ses côtés.