« Bonjour Union et à tous ses lecteurs, moi c’est Florian. Certains d’entre vous se reconnaitront peut-être. J’habite en province (je préfère ne pas dire où) et depuis peu, un institut de massages chinois vient d’ouvrir dans une rue fréquentée de la ville. Je m’y suis rendu après mon travail, pour tester et me détendre. Sur place, surpris, pas de table de massage, mais un matelas par terre et une masseuse très court vêtue, qui me proposait une vue directe sur son string. Ses caresses m’ont rapidement mis en érection.
J’avais un peu honte, et je ne pouvais pas le dissimuler. Là, autre surprise, ma masseuse m’a empoigné le sexe et m’a proposé de faire « la finition » moyennant un petit supplément. Dans mon état je n’ai pas réfléchi, j’ai accepté et elle m’a masturbé. Puis essuyé avec du Sopalin, comme si tout cela était naturel. Evidemment, je n’ai rien dit à ma femme en rentrant, mais pourtant j’ai terriblement envie d’y retourner. Les hommes dans mon cas sont-ils infidèles, sachant qu’il n’y a pas eu de pénétration ? »
La réponse de notre sexologue :
S’agit t’il d’infidélité quand il n’y a pas de pénétration, mais qu’il y a seulement un orgasme provoqué par des caresses appropriées faites par une...Lire la suite sur Union
Cet article Pas de pénétration, pas d’infidélité ? est apparu en premier sur Union.