Coincée cette semaine entre les derniers bouquins offerts à Noël à lire, la gastro, la préparation d’une génoise et American Beauty (que je viens de re-re-remater), je me pose un instant pour vous préparer votre petite sélection hebdomadaire. Lassée des propositions ultra répétitives de la page d’accueil de Pornhub, je suis allée vers les valeurs sûres : du Four Chambers, du Nica Noelle, du soleil et des orgies. J’espère que ces gifs vous plairont autant que ceux de la semaine dernière. En attendant, bonne dernière bouchée de galette des rois, a tchao bonsoir !
On commence avec le dernier court-métrage signé Four Chambers. Première bonne nouvelle : Vex Ashley déborde toujours autant d’idées saugrenues et pleines de sensualité. Seconde bonne nouvelle : on est tout serrés dans un tout petit espace où la contrainte est aussi présente que l’excitation, c’est vous dire ! Ne dit-on pas que les limites permettent de faire exploser les bornes de son imagination ? Et troisième bonne nouvelle : c’est tout plein d’acteurs·trices ultra talentueux·euses. Ô bonheur !
Coup de chaud ce matin en faisant ce gif. La sélection est une petite pépite car – attention, attention, chose rare : tous les acteurs sont beaux. Ils ne sont pas seulement des bites ambulantes qui servent à remplir un trou mais ils ont une tête ! Oui, je sais, ça fait beaucoup de choses nouvelles en si peu de temps, mais je peux vous assurez qu’on s’y habitue vite. Petit crush tout spécial sur Oliver Davis qui, en plus de son regard ohlala, a un piercing au nez.
J’ai clairement besoin de soleil en ce moment, du coup je suis allée du côté des Canaries. Sur Pornhub hein, pas en vrai malheureusement.
*Petite parenthèse : quand j’étais en train de rédiger ces premières lignes, mon mec est venu se poster derrière moi pour regarder ce que j’écrivais. Je déteste ça. Je lui explique qu’il me fait penser à « La dame du CDI » qui venait toujours lire par dessus mon épaule. Ayant mal entendu, il me sort : « Ah ouais, elle ressemblait à elle ? Oh la chance, j’aurais bien aimé moi aussi ! » « Et pourquoi ? » « Elle est sexy, elle est espagnole et elle porte des lunettes ». Maintenant, je sais donc pourquoi Made In Canarias a autant de succès.
Je vous ai dit que je m’étais remise à Instagram ? Mis à part poster des story sur le féminisme, je passe le plus clair de mon temps sur la page de Skye Blue. Alors, au début c’était simplement pour me faire la même coupe de cheveux qu’elle et puis bon, comment être insensible à tant de beauté ? J’ai donc été faire un tour parmi ses productions et me voilà comme par magie entre elle, Lena Paul et Rob Piper. Comme le monde est bien fait !
Le dernier film de Nica Noelle s’appelle Girl Friday et croyez-moi, j’aimerais clairement passer tous mes vendredi de cette façon. Avec un aussi joli casting, la réalisatrice nous embarque dans les obsessions de la jeune Charlie interprétée par Lena Anderson. Après avoir surpris sa boss en train de se masturber dans son bureau (of course), la nouvelle secrétaire ne rêve que d’une chose : se laisser enflammer par l’expérience de ses semblables féminines.
Image en une : Lena Anderson