A l’origine, le body-count ne désigne en aucun cas le nombre de personnes avec qui il y a eu un rapport sexuel au cours d’une vie. Certaines personnes s’en servait aussi pour compter le nombres de personnes qu’ils avaient tués. Désormais, l’expression « body-count’ prend une tout autre tournure.
Le body-count, un terme sexiste ?Aujourd’hui, le terme du body-count est devenu très sexiste. Et comme le précise le Huffpost, cette tendance est très présente sur le réseau sociale TikTok ou les personnes s’amusent à demander le nombre de partenaires sexuelles à des inconnus. Dans ces vidéos, plusieurs Tiktokeurs demandent aux filles le nombre de relations sexuelles qu’elles ont pu avoir dans leur vie. En fonction de la réponse, les commentaires sont sexistes et très violents. Sur la vidéo de Lambextrait, on peut lire des commentaires tels que « j’espère jamais tomber sur ce genre de meuf », ou bien « la meuf, tu peux pas lui faire confiance. Elle ouvre ses cuisses plus facilement qu’un déverrouillage de téléphone ». Des propos honteux et bien évidemment toujours cachés derrière des pseudonymes.
Un autre cas de Tiktokeur, celui d’UgoOriginal. Il s’agit alors de deviner le nombre de rapports sexuels de cette personne. Ce qui amène une nouvelle fois à des scènes avec des propos déplacés de la part des personnes interrogées. « Le body-count doit être élevé à mon avis, elle fait sage mais tu...Lire la suite sur Union
Cet article Qu’est-ce que le body-count ? est apparu en premier sur Union.