34739 éléments (3198 non lus) dans 75 canaux
La formation musicale Art of Voice se produit pour nous soutenir ! À chacun, chacune de choisir le prix de son entrée : la somme est reversée à la délégation du Mouvement du Nid du Loiret pour financer ses actions : accompagnement des personnes, prévention...
Infos pratiquesConcert gospel par Art of Voice
Le samedi 11 avril à 20h30
à l'Eglise Saint Marceau, 121 rue St Marceau à Orléans
Participation libre, concert organisé au profit de la délégation du Mouvement du Nid du Loiret. Les spectateurs pourront participer à un jeu-concours doté d'une bande-dessinée.
http://www.liberation.fr/societe/2015/04/09/refus-d-un-ambassadeur-gay-au-vatican-le-pape-ecorne-son-image_1238079|C’est le pape François en personne qui aurait retoqué un futur ambassadeur de France au Vatican, sous prétexte qu’il serait gay. C’est ce qui rendrait non «vaticano-compatible» le diplomate Laurent Stefanini. L’image du souverain pontife, réputé (un peu) plus ouvert que ses prédécesseurs sur l’homosexualité, en prend un coup. Sous Benoît XVI, en 2008, le Vatican avait retoqué au même poste un diplomate gay et pacsé, après dix mois de bras de fer.
Mars 2416. Le vaisseau « 8ème amour » rencontre un succès qui dépasse toutes les espérances de la République depuis sa mise en oeuvre il y à 3 ans. Dédié aux plaisirs et aux bonheurs sous toutes ses formes, la réputation de ce complexe s’est désormais répandue au delà des frontières, atteignant même nos galaxies alliées. Il…
Cet article 2416. Bilan du vaisseau « 8ème amour » 3 ans après son ouverture est apparu en premier sur NXPL.
Un ressortissant hongrois a été reconnu coupable de trafic d’être humain et de racket par un tribunal de Floride, jeudi, raconte le «Miami Herald». Andras Janos Vass, 25 ans, avait monté une société baptisée Never Sleep Inc. «Jamais dormir»: une raison sociale choisie avec un sacré cynisme, puisqu’elle servait de paravent à des activités de prostitution forcée, d’abord à New York, puis à Miami dès 2012.
Des jeunes hommes d’une vingtaine d’années étaient recrutées en Hongrie, via le site de drague GayRomeo, dont certains au sein de la communauté tzigane. «Ils pensaient qu’ils passeraient quelques mois à New York et feraient des dizaines de milliers de dollars avant de retourner dans leur famille», a expliqué une enquêtrice.
A huit dans un studio
En arrivant aux États-Unis, les jeunes hommes étaient privés de leurs papiers d’identité et entassés dans un studio, où ils recevaient leurs clients ou effectuaient des prestations sexuelles via webcam. Selon l’accusation, les garçons devaient ainsi travailler jusqu’à 20 heures par jour sans voir la couleur de l’argent qu’ils gagnaient. Trois des victimes ont témoigné, mais le réseau aurait exploité jusqu’à huit jeunes hommes à la fois.
Deux autres Hongrois sont également poursuivis dans cette affaire: Viktor Berki, 28 ans, et un ancien policier de 31 ans, Gabor Acs. Ce dernier affirmait pouvoir s’en prendre aux familles des jeunes prostitués grâce à ses contacts au pays. Le trio prétendait également être capable de faire disparaître les récalcitrants.
Vass encourt entre 21 ans et 155 ans de prison. Sa peine sera prononcée le 2 juin. Ses deux complices attendent leur procès en prison.
C’est l’emblème le plus fort du BDSM. Il est le graal de toute soumise qui se respecte. Il représente la soumission, le lien physique, l’appartenance de la soumise à son maître. Il est donné au début de la relation quand le maître accepte la demande de la soumise et il est rendu à la fin quand la relation s’achève.
Au commencement, il y a une soumise en manque d’un Maître. Commence alors la quête du sauveur, celui qui lui mettra non pas la bague au doigt mais le collier autour du cou. Comme je tiens à le rappeler à chaque fois, l’homme propose et la femme dispose. Le Maître peut et je dirais même doit proposer ses services, mais c’est la soumise qui accepte ou pas. La D/s est un échange de pouvoir. Le transfert ne peut donc se faire que de la soumise vers le Maître. C’est le pouvoir de contrôler sa vie que la soumise donne. C’est ce que symbolisent le collier, et la laisse qui va avec. Car si l’on parle beaucoup du collier, il ne faut pas oublier la laisse sans laquelle le collier n’a pas de sens. C’est elle que le Maître va tenir. C’est le véritable lien. Le collier n’est que le point d’attache.
Pour ma part, collier et laisse sont les premiers objets que j’ai acheté pour ma soumise. C’était un collier en cuir classique sans aucune originalité et une laisse type chaine. Mais l’important réside dans le symbole. Il est du reste assez fréquent que le Maître offre d’abord un collier classique et un second plus raffiné une fois que la formation de la soumise est terminée.
La vraie difficulté réside du reste dans le choix du collier final. Beaucoup de Maîtres et de soumises souhaitent qu’il soit porté en permanence ce qui du coup complique sérieusement la situation. En effet, il faut quelque chose de suffisamment explicite mais trop tout de même pour ne pas choquer les âmes sensibles. Personnellement, je n’ai pas encore trouvé le collier parfait ce qui n’est pas sans générer une certaine frustration. Mais je ne désespère pas de trouver enfin la perle rare.
Support ethical, indie erotica and sex ed publishing at Digita Publications, where all sales go to the authors!
Gratitude to our sponsor in Spain, women-run Lust Cinema.
Monica Jones explains to the UN the problem with criminalisation. #Sexwork #facesofprostitution https://t.co/cQWyvyshvP
— Scarlet Alliance (@scarletalliance) April 3, 2015
Thank you to our sponsor, Nubile Films.
Thank you to our sponsor and friends, Pink Label TV.
Thank you to our sponsor in the UK, Joybear.