Je me suis réjouis toute la journée pour sortir ce soir. Je ne sors, pendant la semaine, seulement quand j’ai un après-midi de congé. Ainsi j’ai assez de temps pour me préparer. Les sorties sont chez moi une sorte de célébration. Il faut que je sois impeccable de la tête aux pieds, et en plus c’est la première fois depuis plus de deux semaines que je vais avoir des rapports anal. J’ai donc envie de m’amuser comme il faut, même si je n’ai plus envie d’essayer des expériences de dilatation anal extrême et des fists. Ça sera excitant mais dans un cadre « normal ».
Je ne mange pas beaucoup pendant toute la journée pour ne pas être ballonnée, et en plus je suis très nerveuse, trop nerveuse pour manger. Je fais exprès de ne pas publier ma tenue sur twitter comme je le fais parfois, car mon hôte me suit sur twitter, et je veux garder la surprise. Il a souhaité un catsuit, et hier je m’en suis acheté un nouveau, qui est superbe en nylon noir et ouvert aux endroits importants ;-) Je me trouve canon dedans. J’ai envie de lui faire plaisir et que la soirée soit parfaite. Il a également souhaité que je prenne des jouets avec, godes et attaches. Je prépare mes plus beaux accessoires, et en plus des verres et une bouteille de champagne.
Je me lave les cheveux, je m’épile. Je crois qu’en tout pour chaque sortie il me faut deux ou trois heures de préparation. Et là, patatra !! Une heure avant que je ne doive partir de la maison, mon hôte se décommande par sms car il a un empêchement. Dans le feu de l’action de la préparation, je ne fais pas attention à mon portable, et je n’aperçois le message que 10 minutes avant de devoir me mettre en route. C’est un peu une douche froide, même que je comprenne parfaitement qu’on puisse avoir un empêchement. Je ne suis pas meilleure. Il m’arrive aussi de devoir annuler. Mais bon, je ne crois pas que les mecs font le même cirque que moi en se préparant pendant des heures. Mais qui sait, je peux aussi me tromper.
Comme je suis prête et impeccable, je décide de sortir quand même avec Vincent et de faire une soirée à deux en ville. Spontanément, j’ai l’idée de faire un petit tour au ciné porno à Berne. Le plus petit des 2, celui que j’aime pour sa discrétion. Je me suis changée avant de partir, et je porte juste des bas, une jupe très courte et une blouse. Mais je n’ai pas mis de talons, juste des bottes plates, pour éviter un look trop « pute ». J’arrive sur place, et au moment de passer à la caisse je me pose comme d’habitude la question ce que le jeune homme à la caisse peut bien penser de moi, hihihi.
Il y a pas mal de personnes dans la première salle. Je la traverse pour jeter un coup d’œil dans la première des petites salles. Il y a un seul homme assez bien foutu. Mais c’est trop tranquille. Je fais demi tour pour de nouveau traverser la grande salle et me rendre dans l’autre petite salle. Il y quelques mecs, dont des plus âgés qui quittent la salle quand ils remarquent ma présence. C’est un peu perturbant, mais je crois qu’ils ont souvent juste envie de regarder tranquillement le film, ou qu’ils pensent que je suis une prostituée. Je reste un peu, et en caressant Vincent par les pantalons, je remarque qu’il est tout excité par la situation. Mais les hommes restent assis. Ils ne sont pas intéressés à moi, ou juste intimidés, ou ne savent pas ce que je cherche. C’est normal aussi, parce qu’on pourrait aussi juste être un couple qui vient mater un film ensemble.
Après quelques minutes, je change de nouveau de salle pour aller voir si le jeune homme de l’autre salle s’y trouve toujours. Il y est, ainsi que d’autres hommes. Je m’assieds dans la même rangée que lui, quelques places à ses côtés. Avec un coup d’œil, je remarque qu’il me plait vraiment beaucoup. J’écarte les jambes, et Vincent commence à me caresser, pendant que je le touche. C’est très excitant de le sentir si dur sous le pantalon. Il me caresse mon clito, et commence à déboutonner ma blouse. Je sens le regard du jeune homme sur moi, et je lui fais un sourire. Ma chatte mouille. Mes tétons durcissent. Je sors la queue de Vincent de son pantalon pour le branler.
À ce moment le mec comprend que je suis vraiment une coquine, et s’approche d’un siège. Quand je tends le bras pour lui toucher le sexe, il s’approche encore plus près pour se retrouver directement à côté de moi. J’ai alors Vincent à ma droite et le jeune homme à ma gauche. Vincent enlève sa main de ma chatte, et c’est l’autre qui commence à me toucher. Il découvre mon corps, mes cuisses, mes seins, ma chatte humide. Je sens sa queue grandir et durcir dans son pantalon, et j’ai envie de la goûter. Je me penche sur lui pour lui sortir sa queue du pantalon et la prendre dans ma bouche. Mmmh, c’est bon. Je lève mes fesses pour le sucer ainsi. Debout et penchée sur lui qui reste assis, j’ai les fesses bien en vue de tout le monde. La jupe est remontée, et j’écarte bien les jambes.
Je sens une main sur ma chatte et un doigt qui y entre. Les doigts me baisent ma chatte. J’adore et j’écarte encore plus les jambes. Je ne vois rien, parce que je suis penchée sur la queue devant moi, et j’ai les cheveux qui me couvre le visage. Mais j’estime que les doigts appartiennent à Vincent. Je m’étonne un peu, parce qu’il sait que je suis très clito et reste normalement en dehors de la chatte, sur mon petit point magique, comme je le préfère. Après un long moment de belles sensations, celui que je suis en train de sucer me demande de faire une petite pause, parce qu’il n’a pas envie de déjà jouir. Quelle surprise. Je découvre avec ses premiers mots que c’est un romand ! Ces coquins sont vraiment partout lol.
Je me tourne alors pour continuer de sucer Vincent, et pour ma deuxième grande surprise les doigts dans ma chatte n’étaient pas à lui, mais à un troisième homme qui s’est approché pour s’occuper de moi. Je ne l’avais pas remarqué. Il est très sympa et a une belle grande queue bien dure, qu’il est en train de branler. Je prends la queue de Vincent dans ma main, et la queue du troisième homme dans ma bouche pour le sucer profondément. Il adore, … et il est tellement excité qu’après quelques instants il se retire en me disant qu’il va jouir. Je lui dit de rester et je le reprend dans ma bouche, où il se vide. J’avale tout. Le mec n’en revient pas. Il me remercie et est aux anges. Je lui fais un grand sourire, mais je continue à m’occuper de Vincent. Je le suce, et ensuite je m’assieds sur lui pour qu’il me baise. Ou c’est plutôt moi qui le baise. Je bouge à mon rythme sur lui pour me faire jouir. En même temps le romand qui a demandé une pause revient. Il se met debout devant moi à la bonne hauteur pour que je puisse le sucer à nouveau. Je m’applique bien. Je le suce et lui caresse en même temps avec une main les couilles, pendant que j’ai la queue de Vincent dans ma chatte chaude et mouillée. Le mec avait vu que j’avale le sperme et n’hésite pas à jouir et à m’offrir une grosse portion de son jus chaud que je déguste sur ma langue. Je bouge encore quelques minutes sur Vincent, jusqu’à ce qu’il vienne aussi. Il se retire et me retourne pour me jouir aussi dans ma bouche. La troisième portion de sperme dans la bouche pour moi ce soir. Mmmh, j’adore, c’est trop bon.
Avec un gros sourire sur les lèvres, je remercie les participants. Je me rhabille et je quitte la salle comme si de rien n’était.
Quand j’arrive quelques minutes plus tard dans un restaurant de la ville, j’ai toujours le goût de sperme sur la langue. C’était une sortie improvisée géniale, qui m’a bien consolé de l’annulation de la soirée prévue. Je suis trop contente. Et j’ai faim. Je meurs de faim. Je pourrais manger un bœuf. C’est superbe de finir la soirée devant un bon plat, en parlant de tout et de rien avec Vincent. Une soirée splendide.
Pour finir … Merci d’avoir annulé, et tu ne sais pas ce que tu as manqué …