N/nous avons longtemps cherché tout ce dont O/on avait besoin pour moi en vain. Certes, il existe de très beau collier dans les boutiques de Paris, mais Monsieur veut un collier en acier car le cuir ne peut être conservé en permanence. j’ai eu un collier en cuir et il se detend avec le temps, pire il y a des odeurs de transpiration qui finissent par l’imprégner. Pourtant je me lave tous les jours, mais les odeurs persistent. De plus Monsieur veut un collier qui se ferme avec une clé donc cela réduit le nombre de colliers correspondant. N/nous n’avons trouvé aucune paire de pattes. O/on a bien trouvé des modèles de queue mais à faire soi même.
Bref c’est la cata
Mais ne croyez pas que N/nous avons tout conçu tout imaginé en une nuit, non cela a pris du temps. Beaucoup de temps.
En faite le plus facile a été de dessiner les colliers, parce qu’à la base j’ai une formation artistique mais je ne me trouvais pas vraiment douée, et je n’avais pas envie de devenir prof d’histoire de l’art non plus ou encore moins prof de dessin. Donc j’ai imaginé des colliers, des colliers que j’aimerai bien avoir et Monsieur à fait tout le reste. Il a cherché des fabricants pour réaliser nos premiers colliers et autant dire que ce n’est pas chose facile. Monsieur l’a fait car j’avais eu tellement de refus que j’avoue avoir baissé les bras. Mais Monsieur a trouvé, un bijoutier. Et après des semaines de patience et de concertation j’ai pu avoir mon collier. j’étais aux anges. Pendant que Monsieur cherchait le bijoutier pour faire N/nos colliers, moi je continuais à fantasmer en dessinant ce que je rêvais d’avoir: des pattes avant, des pattes arrières, des queues, des manteaux, harnais.
Après avoir réglé le problème du fabricant de collier, pour la fabrication des pattes comme elles devaient être en cuir et pour le manteau comme j’en voulais un pour supporter le froid en hiver mais aussi les sorties en automne j’ai recontacté un de mes anciens clients spécialisé dans le cuir et les fourrures. Il a fallut faire les patrons, ensuite essayer les patrons, les faire modifier et quand tout fut ok lancer la fabrication en fourrure, en cuir et en agneau.
A chaque fois que l’on obtenait un nouveau produit j’étais aux anges.
Il y a eu des produits que N/nous avons mis plus de temps à créer que d’autres, comme les pattes arrières. j’en ai eu plein mais il y avait toujours un problème. Par conséquent il fallait recommencer encore et encore jusqu’à ce que l’on trouve la bonne formule, à savoir un produit qui me protège et ne me blesse pas.
A l’époque j’allais sur des forums de discussions et mon entourage m’a dit : pourquoi V/vous ne les vendriez pas? O/on s’est dit pourquoi pas, parfaitement conscient que ce serait une niche. Vu le mal que l’on s’était donné pour avoir N/nos produits, cela voulait clairement dire qu’il n’y avait pas beaucoup d’adepte du petplay en France. Les plus connus sont les ponygirl et il en existe qu’une douzaine (en France) contrairement au Japon, ou aux Etats Unis.
N/nous N/nous sommes mis à réfléchir à un nom, quel nom pourrait ‘O/on donner à nos produits, quel logo. Cela a pris du temps mais finalement N/nous avons été déposé mes dessins à l’INPI, ainsi que le logo et le nom de la société : Les Anges Déchues. La société été créée officiellement en avril 2009 soit 4 mois après que je sois devenue Sa soumise.
Les Anges Déchues, N/nous l’avons choisi ensemble. je suis allée à la chambre de commerce pour enregistré la société. N/nous avons créé un site internet. Mais N/nous n’avions jamais eu de boutique en ligne alors forcément un internaute N/nous a dit que N/notre site était bien mais que pour avoir la possibilité de commander et payer il fallait se lever de bonne heure. En gros il m’a dit que je voulais transformer une deux chevaux en Mercedes-Benz. Ce que je n’ai pas compris tout de suite. Mais mon Maitre m’a expliqué et N/nous avons du recommencer entièrement le site internet.
Pour un site internet il faut des photos, donc j’ai été voir un photographe a côté de chez moi. je vous raconte pas le fou rire quand il a compris ce que je voulais comme photo. Pour qu’il accepte j’ai dit que je faisais des costumes animalier sexy pour adulte.
Oui maintenant je fais attention à ce que je dis, parce que il y a au moins 10 banques qui m’ont fermé la porte au nez. j’avais été trop « franche » et autant la personne en face de moi voulait bien m’ouvrir un compte autant au-dessus d’elle c’était : « nous ne voulons pas que notre image soit associés à ça ». Le CIC m’a même avoué que leur banque avait refusé de prendre comme client Clara Morgane quand elle a créé sa ligne de lingerie. Pour dire.
Donc avec N/nos photos, N/notre site internet je démarche des boutiques en ligne et des boutiques à Paris. Et là ….. surprise…. les bras m’en tombe.
Je vais chez Dèmonia, elle me prend des colliers. je ressort avec les yeux plein d’étoiles. Elle m’a fait confiance, et ça, ça n’a pas de prix. N/Nous allons voir les Gouters du Divin Marquis qui à l’époque ont une boutique en ligne et pareil il accepte mais Lui aussi me dit que mes photos sont pas top. je garderai longtemps un très bon souvenir de ce moment.je ne comprend rien à la douleur et au plaisir que l’on peut avoir en étant martyrisé mais j’ai beaucoup de respect pour les responsables des Gouters du Divin Marquis. Dèmonia m’a donné un contact d’un photographe pro et O/on refait des photos avec Lui et une modèle que l’O/on N/nous a conseillé. Pour finir N/nous allons voir Metamorph’Ose, je trouve cette femme belle. Elle est sexy, féminine jusqu’au bout des ongles. C’est une grande Dame, ça c’est sur. Et quand elle m’achète des produits, je suis aux anges.
Fort de ce succès, N/nous continuons N/nos recherches, dans toute la France et à l’étranger. N/nous vendons nos produits en Belgique, en Allemagne, en Russie, au Canada, au Japon, en République Tchèque… je rêve de vendre aussi aux Etats Unis et cela arrivera plus tard.