34739 éléments (3198 non lus) dans 75 canaux
La 5eme édition de la Y/con, la convention consacrée aux fictions homosexuelles se déroulera à Villejuif, près de Paris du samedi 12 au dimanche 13 novembre 2016. Cela tombe bien, comme il fait froid en ce moment, voila une bonne occasion de faire le stock de mangas, films et romans plutôt kinky pour se tenir chaud en se touchant sous la couette.
Anciennement appelée la Yaoi Yuri Con, suite au succès de sa 4ème édition, cette convention unique en son genre agrandit son espace d’exposition, passant de 600 à plus de 1 100 m². Avec au programme : toujours plus de divertissement yaoi, yuri, bara, gay, lesbien et trans. L’association EVENT YAOI, créée à Lyon en 2009 pour promouvoir l’homo-romance, vous propose un programme très varié avec des invités et intervenants venus du monde entier, mais aussi des animations (cosplay, karaoké, quiz…), des ateliers d’écriture et de dessin ainsi que des projections de courts et longs métrages, séries, animés et bandes-annonces.
Avec une soixantaine d’exposants, pour la plupart non professionnels, on peut s’attendre à cette ambiance un peu familiale qu’il est difficile de retrouver dans les grandes manifestations actuelles comme la Comic Con ou la Japan Expo. C’est l’occasion rêvée d’échanger directement avec eux si vous êtes fan du genre. Vous pourrez aussi y rencontrer des artistes indépendants spécialisés comme les collectifs Dokkun et TheMalicious, auteurs de fanzines gay. La plupart des artistes présents participent d’ailleurs au premier artbook de cette convention sur le thème de la vie parisienne. Une initiative artistique plutôt intéressante qui plaira surement à ceux qui collectionnent les beaux ouvrages. On retrouvera aussi des professionnels de l’édition du genre comme Taifu Comics qui y tiendront leur stand. Perso, j’y serai pour grappiller de quoi vous faire un petit reportage sympa.
J’ai hésité à écrire cet article aujourd’hui. Parce que Trump a été élu, parce que je trouve que c’est triste, parce que ça ne me donne pas envie d’être futile. Et pourtant. Plus que jamais, j’ai envie de revendiquer le droit d’écrire des cochonneries. Avec des femmes fortes, avec des hommes libres. Des hétéros, des … Read More →
The post Fantasmes en liberté appeared first on Julie Derussy.
Bonne nouvelle (au moins une) : la Proposition 60 a sans doute été rejetée par les électeurs californiens. La Porn Valley n’aura pas à enfiler des préservatifs à tous ses acteurs ! D’après les premières estimations, la mesure pensée par l’activiste Michael Weinstein et presque unanimement réprouvée par les professionnels de l’industrie n’a reçu que 45,8% de votes favorables.
Seuls 84% des voix avaient été décomptés au moment de l’écriture de cet article. Ce n’est pas assez pour confirmer définitivement la victoire du “Non” à la Prop. 60 mais bien suffisant pour la rendre très vraisemblable. Sur Twitter, les professionnels de l’industrie ont commencé à exprimer leur confiance dans la défaite de la mesure dès 9 heures du matin, heure française.
80.3% of the ballots are counted… #noprop60 is holding at 54%. we may have done it! #focusonthegood ❤️
— jessica drake (@thejessicadrake) 9 novembre 2016
“#noprop se maintient à 54%, a lancé Jessica Drake. Nous l’avons peut-être fait ! #focusonthegood”
At least we gained a win ! Prop 60 did NOT pass !!! #noprop60 !!! We won everybody !!❤️
— Cristi Ann (@CristiAnnXO) 9 novembre 2016
Cristi Ann, elle, s’est montrée totalement confiante : “Au moins, nous avons gagné quelque chose ! La Prop 60 n’est PAS passée !”
We WON the good fight!! #noprop60
But gained a shitty president.RIP to the world🤐 we all will share nightmares of this dude for 5yrs
— Tia fuckin Cyrus (@Tia_Cyrus) 9 novembre 2016
“Nous avons remporté le bon combat ! #noprop60, s’est exclamée Tia Cyrus, avant de tempérer : Mais nous avons gagné un président merdique. RIP le monde. Nous allons tous cauchemarder de ce mec pendant 5 ans”
Deux autres mesures sur lesquels les Californiens se sont exprimés ce mardi 8 novembre ont reçu des « Oui » qui nous plaisent bien. La Proposition 64 a été approuvée par près de 56% des votants : grâce à elle, l’usage récréatif du cannabis sera bientôt légal dans l’Etat. La Proposition 63, celle qui prévoit d’interdire les chargeurs d’armes à feu de grande capacité et d’instaurer des contrôles à chaque achat de munitions, a également été plébiscitée par 63% des électeurs.
Allez, un petit sourire. Tout n’est pas si noir.
Me voici de nouveau au clavier, pour un autre petit test graouuu.. Le jouet que je dois tester aujourd’hui, est le Love To Love Captain Charm, petit vibromasseur spécifiquement conçu pour titiller le point G Et le clitoris en même temps, tout un programme. Présentation du Love To Love Captain Charm Le Captain Charm est…
Cet article Test du vibromasseur Love To Love Captain Charm est apparu en premier sur NXPL.
On en parle beaucoup. Tout comme le racisme ordinaire, le sexisme ordinaire est un fléau tellement ancré dans nos cultures, dans nos mentalités, qu’il est souvent bien difficile de le relever. Et lorsqu’on le fait, que n’entendons-nous pas ? « Chieuse », « chercheuse de poux dans la tête », « jamais contente », « incapable de se contenter de ce qu’elle a »…...
The post Le sexisme ordinaire appeared first on Le Cabinet de Curiosité Féminine.
Vibrez avec Ève alors qu’elle transgresse l’ultime tabou libertin en tombant amoureuse et que tout bascule dans son couple. D’orgies prodigieuses en aventures indécentes, la passion, l’amour et la sexualité débridée s’entremêlent.
Dans L’infidélité promise Eve de Candaulie partage avec le lecteur ses rencontres charnelles et livre le pacte passé avec son mari : ne jamais être fidèle. Mais Eve de Candaulie raconte aussi son couple, à contresens de la vision dominante de la relation exclusive, et nous parle d’amour. L’intrigue de cette lecture érotique se déroule à Paris. Un voyage, au fil des pages, dans les clubs libertins de la capitale.
Plus qu’un témoignage, ce roman est une confidence érotique murmurée à votre oreille et à celle d’un mari formidable.
Disponible par correspondance sous pli discret (envoi très rapide) en cliquant ici.
Vous avez toujours rêvé de filmer vos ébats sexuels, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? L’entreprise My Own Sextape a décidé de se mettre sur ce créneau et d’aider les couples à réaliser le fantasme de créer leur propre sextape.
Le nom de l’entreprise annonce d’emblée la couleur : My Own SexTape (MOST). Je suis tombée sur cette entreprise un peu par hasard, ou du moins parce que j’ai vu qu’ils me suivaient sur mon compte Twitter (d’ailleurs, si vous ne me suivez pas encore sur Twitter et que ça vous dit, mon blaze c’est @LadyShagass) et le concept m’a intrigué.… Lire la suite
Cet article Et si on vous aidait à réaliser votre propre sextape ? est apparu en premier sur Desculottées.